mardi 10 avril 2012

Un nouveau moyen de communiquer !


Je suis Mika MajongShu et suis ce qu'on appelle un génie de l'invention et un visionnaire hors paire !

Ce mois d'avril de l'an 2012 je viens de mettre au point au nouveau moyen révolutionnaire pour echanger des informations entre personnes en toute discrétion.



J'ai inventé le concept du transfert de message via papier et de la boîte de récéption.

Quel est ce concept inovant et prometteur ?

Le principe est simple : à une ère où il faut obligatoirement posséder un téléphone portable ou un ordinateur pour s'envoyer des messages, j'ai inventé le principe de l'écriture sur support papier et de transport du message par voie terrestre.

Pour pouvoir écrire un message, plus besoin d'un facebook ou d'une adresse email gmailtrucmachin...
Il vous suffit de prendre une feuille de papier que vous pouvez encore trouver dans certains rares magasins de revente de fournitures pour les écoles et de vous munir d'un stylo bille.

Vous écrivez votre message sur le papier et le fermez pour que personne ne puisse le lire.

Vous me l'apporter par vos moyens directement à la main dans mon petit village de Cogolin dans le var.
Là je fais fondre de la cire de babibel sur le papier et y appose mon sceau royal afin de sécuriser le message.

Et le transport du message ?

Grâce à mon VTT 21 vitesses je peux arriver à parcourir toute la France dans des temps records.
Je peux par exemple délivrer le courrier de Cogolin à Paris en 15 jours. Biensûr il peut y avoir quelques délais d'attente entre le moment où vous me délivrez le message et le moment où je prend la route pour l'acheminer au destinataire. J'attend parfois que quelques autres messages prévus pour la même destination me soient communiqués afin de n'avoir à faire qu'un voyage.

Oui mais si le destinataire est absent pour recevoir le message ?

C'est là que tout à son importance : J'ai à l'arrière de mon Vtt une petite caisse fixée contenant des boîtes en kits que je peux monter en moins de 2 minutes.
Si vous êtes absent lorsque je sonne chez vous pour vous délivrer ce message que nous appellerons 'Lettre', je fais alors un petit trou discret dans votre jardin et y installe ma boîte grâcieusement.
Je peux également la fixer à votre mur si vous n'avez pas de jardin.
Je décore aussi cette boîte avec vos propres fleurs que je prendrai soin de couper proprement dans votre jardin personnel si l'expediteur de la lettre me le demande.

Comme j'apporte une lettre et que cette boîte est destinée à recevoir cette lettre, j'ai tout simplement appellé cette invention : La boîte aux Lettres !

C'est cadeau, c'est compris dans le forfait réglé par l'envoyeur !

Mais cela a-t-il un coût ?

Il va de soit que je demande un petit apport financier pour couvrir mes frais de déplacement qui parfois durent jusqu'à 3 semaines lorsque je doit par exemple apporter un message du sud de la France jusqu'en Bretagne. Je vous demande en fait un simple versement de 1.99 euros. Et je rend même la monnaie si vous me donnez une pièce de 2 euros.
J'accepte aussi les dollars.

Pour m'apporter votre lettre à remettre en main propre ou pour obtenir toute autre information, merci de me laisser un message dans les commentaires ci-dessous en écrivant au stylo bille sur votre écran d 'ordinateur pour obtenir une réduction de 20% sur mes prestations.
Ecrivez bien dans le champs texte (de préférence à l'encre bleue) et ensuite cliquez avec votre souris sur le bouton 'Publier'
Merci



Mika Express Lettre

1 commentaire:

  1. Nous avons un partenariat et une offre généreuse à vous faire afin de racheter votre brevet...si vous ne l'avez pas déposé...dommage pour vous, nous sommes en train d'etudier un concept assez proche du votre.

    RépondreSupprimer

Dernier article publié

Elle rentre dans votre machine à laver pour tester les réelles performances techniques du cycle de lavage de votre choix !

On ne calcule plus le nombre de publicités que nous voyons dans les médias pour venter l'efficacité des tablettes et autres produits po...

Articles les plus consultés

100% HUMOUR,100% DELIRES MAIS SURTOUT 200% FOU !

Tout ce que vous pourrez lire ici pourra être retenu contre vous. Si vous vous faites interner dans un HP après avoir fait une surdose des billets sur ce blog, le journal niera avoir eue connaissance de votre adresse IP et se dégagera de toute accusation et implication en défendant ses droits à la libérté d'expression pour tous et donc même pour les fous qui modèrent ce blog, les fous qui postent et surtout les vrais fous comme vous qui reviennent lire les news croustillantes et absurdes chaque jour...

Le journal des fous est un blog de fou, proposé par des fous pour des fous...Faîtes couler votre café, installez-vous confortablement dans votre fauteuil et laissez-vous entraîner dans l'univers de la folie pure, du délire, de l'humour déjanté et n'oubliez pas de participer en postant vos commentaires sous les billets !