mercredi 30 juin 2010

Interprétation GRATUITE de vos rêves tordus ici !

Bonjour à tous !
 Je suis Nathanael, 59 ans, et suis dîplômé de l'université de La Cluse-et-Mijoux. Située dans le département du Doubs et la région Franche-Comté, je n'ai pas eue d'autre choix dans ma vie que de me plonger dans les études poussées en psychanalyse prémonitoire paranormale et d'acquérir une licence en analyse et interprétation de rêves tordus ; ces projections de vos esprits pendant votre sommeil dont aucun livre ou psychanalyste ne peut venir à bout sans traverser une dimension parallèle à celle où vous vous cantonnez de rester chaque jour ! En tant que lecteur fidèle et passionné de ce journal des fous, je veux apporter un plus à ses lecteurs. Grâce à mon offre, vous et les responsables du journal des fous allez pouvoir profiter de mes services bénévolement et surtout de mon expérience professionnelle.  

Je vous propose une étude complète et gratuite de l'interprétation de vos rêves (sous réserves de mes disponibilités bien sûr) car en journée je suis peu disponible, recevant mes patients toute la journée à mon domicile.
  J'analyserai alors ceux-ci et les interpréterai pour vous afin de vous proposer une transcription la plus fiable et fidèle possible. Il n'y a pas d'études ou de connaissances particulières pour pouvoir retranscrire des rêves tordus ! J'ai un don particulier qui me permet de projeter mon subconscient vers une autre dimension (on peut dire que je surf sur les vortex) afin de récupérer des images qui s'associent aux mots de vos rêves puis s'assemblent comme les pièces d'un puzzle dans mon esprit afin de me dévoiler un tableau parfait que je n'ai plus qu'à décrypter.  

Attention: pour des rêves classiques et basics, veuillez plutôt consulter des voyants habilités à retranscrire ces rêves de niveau 1 et 2 (les rêves tordus sont de niveau 3) Les meilleurs voyants Français se trouvent, à mon goût, tous sur le site dédié http://www.abc-reves.com/index.php?idw=1337&ids=13  

Pour avoir votre intérprétation personnelle GRATUITE ici, il vous suffit simplement de me raconter votre rêve tordu dans le champs COMMENTAIRES de ce billet. ATTENTION : Je ne propose aucune étude à des lecteurs qui postent en Anonymes: Utilisez au moins un prénom ou un pseudo ! Je vous proposerai alors ma transcription dans les plus bref délais.

38 commentaires:

  1. Lisa Maeinsten30 juin 2010 à 23:10

    Cher Nathanael, je suis la première à soumettre apparament mon rêve à votre honnorable étude gratuite ! Je vous raconte donc ce rêve que j'ai fait il y a deux jours.

    Je suis dans un champs de blé mais tout le blé est rouge. Je marche sans fin dans le champs et n'en voit jamais le bout. Tout a coup je me rentre une épine d'oursin dans le pied. Je crie alors mais aucun son ne sort ! Et là le rêve s'arrête (à moins que je ne me souvienne plus)

    Pouvez-vous me donner son interprétation ? merci

    RépondreSupprimer
  2. Le blé represente la prospérité,
    apprioris vous vous promennez dans le champs remplis d'épis : bonheur
    Cependant le rouge du blé reflette quand à lui la trahison...On associe donc la prosperité à la trahison et on peut en deduire que vous allez recevoir quelque chose que vous allez apprecier mais que quelqu'un risque de vous voler...Celà se confirme du fait que vous marchez dans le champs et écrasez les épis: écraser avec ses pieds : des projets démolis !
    Faites attention, quelqu'un va vous faire un mauvais coup suite a une bonne nouvelle pour vous.
    L'épine d'oursin quand à elle vous présage une amertume...on est bien dedans...
    tenez-moi au courant chère Lisa et bonne nuit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir nathanel
      jai rêvé La nuit passé que mon copain fessait une partouz Avec mes deux copines ! Je comprend pas pourquoi mais sa me perturbe ...

      Supprimer
  3. Merci Nathanael pour cette analyse qui me plait bien, je viendrai en parler quand ça arrivera !

    RépondreSupprimer
  4. Cécile : Cher Nathanaël, heureuse de faire ta connaissance, j'avais hâte de rencontrer un être comme toi, car il faut le dire, je suis vraiment dans le besoin, mon cerveau ou du moins mon cortex cérébral se laisse aller à des rêveries, en somme mon inconscient se défoule et ça me fait peur. Pour exemple, mon rêve de la nuit dernière, je voyais mes yeux déambuler dans une pièce aux murs transparents , tous les objets reposaient sur les murs ou au plafond. J'avançais progressivement - mes yeux roulaient devrais-je dire- et BOUM, je m'éclate contre la paroi, l'oeil visqueux et globuleux se reconstitue et re BOUM ! Mon rêve s'achève quand je retrouve la liberté grâce à un nez qui venait de l'extérieur et qui a percé, tel le marteau piqueur de Bob le Bricoleur, le mur de verre !!
    Aidez-moi Nathanaël à comprendre ce rêve, serais-je en proie d'un déficit d'image, serait-il une manifestation post-moderne du cubisme ? Ou un délire post-alcoolique ????

    RépondreSupprimer
  5. Chère Cécile: pour vous ce rêve doit en effet avoir un aspect très étrange mais paradoxalement, toutes ces images violentes et de parties anatomiques ne refletent rien de bien grave. Ne vous inquiétez pas.

    Lorsque l'ont rêve d'yeux,qu'ils soient personnels et détachés de son corps ou que ce soit des yeux étrangers, cela projete une image qui gravite autour de l'avenir. Lorsqu'ils sont pleins de pu ou lorsqu'ils s'ecrasent contre un mur, celà présage un très mauvais avenir. Ne pas avoir d'yeux indique également que vous avez des espoirs déçus. Les murs aussi transparents qu'ils puissent être sont les obstacles de la vie qui vous empêchent de voir au travers d'eux la réalité des choses...n'est-il pas logique que cela arrive à une Cécile, origine du prénom issu du patronyme latin Caecillii, nom d'une famille de l'aristocratie de la Rome antique qui le devait à un ancêtre appelé Caecus, c'est- à-dire l'aveugle...
    Le nez qui vient de l'exterieur est en fait la main tendue de tièrces personnes qui veulent vous montrer ce que vous n'arrivez pas à voir mais qui n'arriveront plus a vous sentir si vous continuez à ignorer leurs conseils de grands sages.

    Votre rêve est de catégorie 4, j'en suis heureux, c'est celui des psychopathes de 3e degrés, ceux qui sont partagés entre la Schizophrénie et la souffrance de pouvoir pratiquer la décorporation spontanée mais involontaire. (je suis certain, mais vous n'osez le dire, que vous êtes déja arrivée à quitter votre corps pour le voir planer au dessus de vous sans avoir le pouvoir de le contrôler).
    Ce qui, pour en faire le bilan ce matin, se résume à une analyse et un résultat assez optimiste dans le fond :

    Vous allez droit dans un mur a focre de vous obstiner mais vous en êtes consciente. Ce qui vous garantit un votre avenir noir dans lequel vous vous aimez à naviguez en aveugle.
    Certaines personnes doivent connaitre votre voyage vers l'inconnus, et vous tendent des mains aimables qui essaient de vous sortir de ce labyrinthe dans lequel vous vous sentez si bien. Vous êtes en communion avec le monde que vous vous êtes construit et le pouvoir que vous avez de vous enfermer dans cet univers vous permet de ne avoir à affronter la réalité. Vous refusez ces appels et ces aides parceque l'inconnu vous procure une jouissance particulière qui vous a manqué très certainement dans votre adolescence...rien bien de grave donc...vous^n'êtes pas folle mais juste plutôt un peu paumée...
    Je peux vous aider en vous dévoilant un secret pour casser ce côté obscur qui est en vous afin d'affronter le monde extérieur et ne plus craindre les autres: participez à une partouze ! Cela vous rapprochera des autres bien plus rapidement et directement que de faire des sorties en picolant entre amis.
    voilà! Bonne journée Cécile !
    En esperant avoir pu vous éclairer dans votre parcours si sombre...

    RépondreSupprimer
  6. hello! voici mon rêve tordu ! je me suis reveillé en sueur ce matin et je suis content de tomber par hazard du coup sur ce site ce jour même et ce service que vous proposez cher Nathanael ! Comme je me souviens encore de ce rêve ça tombe vraiement pile poil !

    Mon rêve:

    je suis dans un jardin que je ne connais pas mais bien fleuris. Je suis allongé sur un transat. D'un coup j'entend au loins de gros bruits lourd comme des pas de geants ! Je me tourne vers là d'où proviennent les bruits et je vois arriver sur moi 3 lapins geants debouts, qui écrasent les maisons sans s'en soucier. Ils sont sur 2 pates et ils arrivent vers moi en me souriant. Mais je suis térrorisé quand même! Chaque lapin fait au moins 3 mètres de haut !
    Je me precipite pour me cacher dans des buissons. Je chute dans l'herbe bien verte et une douce odeur d'acacia me remplit alors les narrines ! J'ouvre les yeux et me reveille !
    Que cela-signifie-t-il svp ? merci

    RépondreSupprimer
  7. @ Gérald Tudo : je pense que cela signifie que tu dois peut-être commencer à penser a arreter de fumer du canabis ! héhé

    RépondreSupprimer
  8. Cher Gérald.
    On peut faire une equation très simple de votre rêve, il n'est absolument pas tordu malgré les apparences. Il est même très classique et relève du rêve basique.
    Les lapins représentent les faux amis. L'acacia peut-être interprété comme une probable malversation, un détournement, une fraude qui peut avoir lieu autour de vous.
    L'herbe vous alerte et vous prévient de vous méfiez des escrocs...bref quelqu'un dans votre entourrage que vous considerez comme des amis ne le sont pas et vous préprarent un coup tordu. Méfiez-vous...ce rêve est on ne peut plus explicite !

    RépondreSupprimer
  9. Vincent : Bonjour Nathanaël, je vous contacte car j'ai un gros coup de stress, pour tout vous dire j'ai entrepris une cure d'adaptation alcoologique (c-à-d : je ne me mets plus minable tous les jours mais seulement pdt les parties de poker - D'ailleurs, depuis qq nuits, je fais un r^ve récurrent : je suis autour d'une table de poker et à toutes les mains j'ai une paire de 4, à chaque fois je me couche par manque d'assurance alors que j'aurais pu gagner à chaqe fois avec mon brelan de 4, sauf la dernière partie où j'ai décidé de faire tapis avec mes 4, le 4 du dernier flop est sorti, je montre mon jeu tout fièrement, et là dégoûté mon 4 s'est changé en 7 ^^ Faut-il que je me remette à boire, car avec l'alcool, j'étais nettement plus lucide ! Merci pour vos conseils Nathanaël.
    P.S : serait-il possible d'avoir un conseil rapidement car je viens de m'inscrire au World Poker Tour à Nice. Encore merci.

    RépondreSupprimer
  10. Cher Vincent, attention cependant, les rêves sont trompeurs et ne sont pas forcement tout le temps liés a votre activité principale. Rêver que vous jouez aux cartes est annonciateur de querelles dans votre entourrage, pas forcement de gain ou de victoire au poker auquel vous jouez plus que souvent apparament. Il y a cependant une interprétation intéressante lié au fait que vous êtes persuadé d'avoir un brelan ce qui relance la mise de la querelle et nous permet de faire un tapis avec une autre interprétation...votre jeu et votre penchant pour le chiffre impair 3 lié aux 3 cartes du brelan indique que votre subconscient reste perplexe et à la fois curieux envers le concept du triolisme. Le fait que vous ayez toujours 3 cartes pour un brelan semble dénnoncer la volontée de faire entrer uen 3e personne dans votre cercle intime et amoureux...cette 3e personne peut très bien être aussi un objet ou un vice...j'opterai plutot pour l'alcool...en résumé, le fait de toujours voir des brelans est un appel à continuer a boire pour mieux jouer.
    Donc pour le World poker Tour à nice, pensez a apporter un pack de kro de 24 que vous pourrez aisaiment partager en 8 à raison donc de... 3 bières par personnes..encore le chiffre 3...votre problème est donc résolut. tenez moi au courant si grâce à moi vous arrivez à sortir un carré de 4 la prochaine fois.

    RépondreSupprimer
  11. Nathanael : je suis Virginie de Strasbourg, 29 ans, et voici mon rêve de cette nuit qui me chamboule encore à ce jour.

    Je suis dans un pré qui est intérminable. Là je vois arriver au loin, toute seule et qui roule vers moi, une poussette d'enfant. Elle s'arrête à mes pieds et dedans je peux voir une couverture qui a quelque chose qui gesticule dessous. Je soulève avec prudence cette couverture et là un parapluie s'ouvre brusuqement. je fais un bon en arrière puis revient vers la poussette pour mieux regarder. Je constate alors avec effrois que le parapluie est planté dans u npied coupé, qui gigotte tout seul sur place !!! Je m'enfuie alors terrorisée en hurlant et la poussette et son pied planté du parapluie me suit sans relâche. Et je me reveille après avoir courru au moins 10 minutes sans que celui-ci me rattrape... une interprétation est-elle possible ? merci

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Magalie !
    Tout a fait possible et très facile à interpréter pour un décodeur comme moi ;)
    Le pré indique que vous allez avoir un changement heureux dans votre vie. Ceci s'accouple avec le fait que vous soyez poursuivie, ce qui se traduit par l'atteinte d'un but recherché ! La poussette est le pricipal acteur de votre rêve qui definit votre but comme le mariage. mais attention, le parapluie est là pour vous prevenir qu'il faut être prudente et le pied evoque la tristesse...
    On peut donc en conclure que vous allez bientôt vous marier mais que ce soit sera pas forcement judicieux car il va s'en suivre une décéption.
    j'espère vous avoir soulagé par mes prédictions ! bonne semaine à vous

    RépondreSupprimer
  13. Cher Nathanael,je ne c es pas si mon reve et fou mais sa ma ferais du bien qu il soit interpréter je la sensation de sortir de mon corp je me vois ainsi que le reste autour de moi afolee de cette sensation jai limpression davoir du mal a reintegre mon corp .en general je me reveil jai froid et jai peur de me rendormir!merci

    RépondreSupprimer
  14. Peggy, ne paniquez pas mais ceci n'est pas un rêve...vous êtes tout simplement un peu morte
    ...rien de grave en soit mais si vous voyez une lumière blanche...n'y allez pas !

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour N@thanaël,

    Je fais regulièrement des rêves plus ou moins prémonitoire, alors je t'avoues que je suis contente de pouvoir faire appel à tes services.
    Cette nuit, j'ai fait un rêve même plusieurs mais ce dont je me souviens vraiment c'est d'être avec mon copain sur un matelas gonflable, nous sommes dans les airs, ont survole la mer, au debut je me sens très bien puis, nous survollons des orques, mais quand je dit DES orques, se sont des dizaines d'orques, ils sont plus ou moins en groupe et très rapprochés, plusieurs d'entre eux font des sauts, puis ils nous voient et leurs sauts sont de plus en plus hauts pour essayer de nous avaler. A ce moment je commence à avoir peur, et mon copain lui, n'est pas inquiet, il est près de moi, et en voyant sa réaction je suis un peu rassurée mais la peur est toujours présente.
    Ensuite, nous aperçevons la plage. Puis je me retrouve avec ma meilleur amie, je lui raconte ce qu'il c'est passé, et je ne sais pas comment mais je me fais piquer la fesse droite avec un oursin. Mon amie, me propose de m'aider à enlever les aiguilles mais je suis pudique et les enlèves moi-même. Se sont des aiguilles longues(env 7cm) et fine. La douleur est très intense. Et là je vois un tout petit poulpe dans le sable, alors ne voyant pas d'oursin je me dit que je me suis peut être trompée et que c'est peut être le poulpe qui m'à piqué. Puis je me réveille.
    Quand je me relies, je me dit que j'ai vraiment trouvé un site qui me correspond!j'espère sincèrement que tu pourras m'aider, parce que je comprend pas ce rêve mais j'ai l'étrange sensation qu'il signifie quelques chose d'important pour moi.
    Je te remercie

    RépondreSupprimer
  16. Caroline 32 ans : bonsoir nathanael peux tu me dire ce que tu penses de mon rêve: je suis a genou dans une pièce et j essaie d' avaler un rat mais je n y arrive pas ça bloque au niveau de la gorge. Dans une autre pièce j aperçois une femme qui fait la même chose mais elle arrive a l avaler. Je suis frustrée je retente mais sans succès. Peu de temps après je m aperçois que la femme est morte, allongée sur le sol. Je me dis:"c est normal le rat a dû la manger de l intérieur". Précision : les rats ne me rebutent absolument pas j en ai même eu comme animal de compagnie. Merci df me donner ton avis ce rêve me laisse perplexe.

    RépondreSupprimer
  17. j'ai réver que je fesais un partouze avec mon copin et une ancienne copine qu'est ce que cela signifie ???

    MERCI...

    RépondreSupprimer
  18. Désolé pour mon absense mais j'étais interné contre mon gré à la clinique psychiatrique de Mondoubleau...Mais c'est bon, je me suis échappé et je peux à présent m'occuper de vous !
    J'analyse vos derniers rêve en ce frisquet matin de dimanche et reviens donc vite vers vous !

    RépondreSupprimer
  19. @fee29
    Le fait que vous soyez sur un matelas avec votre copain signifie que vous allez fonder votre propre foyer familial..le fait que ce matelas soit gonfable signifie que...et bien que cela vas vite vous pomper l'air. Ceci est confirmé par la tentative de capture de votre projet concrétisé par le matelas volant par les orcs. L'orc comme la baleine indique qu'un grand évènement est en court...votre prise de conscience que vosu avez besoin d'être en foyer ! L'arrivée des oursins signifient que quelqu'un dans votre entourrage vous envie de votre situation actuelle et va faire des choses pour crever le matelas gonflable afin de saboter votre prochain envol au dessus des océans...quand à la présence du poulpe...il n'y est pour rien dans vos piqures...il est juste là pour vous rappeller qu'il est très bon en salade froide.

    RépondreSupprimer
  20. @caroline
    Le rat dans l'intérpretations des rêves tordus à pour ambition d'alerter la personne d'un acte de ruse dans son entourrage.
    Le fait que vous ne l'avaliez pas signifie que vous êtes la victime d'une futur mesquinerie d'un proche. Mais ce proche est justement celui qui a été étouffé par le rat...l'explication : grâce à ce message et cette alerte que je vous donne, vous allez en quelque sorte faire u nbond dans le futur en contrant cette ruse car vous avez déjà compris à cet instant de quelle personne je parle et de son projet...bonne chance

    RépondreSupprimer
  21. @anonyme : "j'ai réver que je fesais un partouze avec mon copin et une ancienne copine qu'est ce que cela signifie ???"

    Je dirai que c'est pas un rêve prémonitoire mais plutôt un fantasme qui n'arrivera que si vous me filez l'adresse de l'endroit où ça se passera et que vous m'autorisez à être ce copain ! ;)

    RépondreSupprimer
  22. Boujours, Nathanaël, moi c'est Clem'
    Je vois que vous êtes particulièrement dévoué à l'interprétation des rêves, et cela tombe bien, j'en ai deux à vous soumettre, histoire de faire une pierre deux coups.

    Dans le premier, je suis caméraman sur un tournage pour lequel on a construit, en guise décors, une gigantesque maison, type année 50. Cependant le tournage ne commence pas, et pour cause, l'acteur vedette a pris en otage, dans le décors, deux de ses collègues, un homme et une femme. Arrive un inspecteur de police, très "Hercule Poirot" dans le style, qui après moult péripérities, parvient à nous faire pénétrer sur le décors. Les trois acteurs y sont morts, tués à coups de fusils, et l'inspecteur nous révèle le motif de cette vendetta: la jalousie, la vedette n'acceptant pas la relation que la jeune femme entretenait avec un autre acteur après l'avoir plaqué. Mais surtout -outre le côté très cinématographique, et non je n'ai pas lu Agatha Chrisite récemment-, le plus impressionant était le sang. Il y avait partout, rouge vermeil, qui s'élevait en giclant jusqu'au plafond, et tout le monde en était émerveillé.

    Je me suis réveillé.

    Dans le deuxième rêve, tout commence alors que je me balade avec mon père en ville; d'une artère très dangereuse, ou les hommes se promène avec des armes, nous arrivons dans une petite rue piétonne, ou se trouve une statue de la vierge au centre d'une fontaine d'eau bénite. Je jette une pièce pour la tradition, et fait un voeu dont je ne me souviens plus, et voilà la statue qui fond jusqu'à disparaître. Tout offusqué par ce mauvais présage, je me rend jusqu'à l'église, dans laquelle je pénètre après avoir aidé un enfant à porter une magnifique poussette, contenant un non moins ravissant bébé, le long des escaliers de l'entrée. Une fois à l'intérieur, je m'asseois, fait un signe de crois appuyé et demande à une soeur qui passait par là, après lui avoir raconté mon histoire, si je peux me reccueillir auprès de l'autel consacré à la vierge. Elle se confond alors en excuses, et mon père, qui m'avait accompagné jusqu'ici, me forçant alors à regarder le sol, me somme d'oublier cette histoire. Je m'éxécute et je commence à prier.

    Là je me réveille, et je précise que je ne suis pas croyant.

    Alors, suis-je bon pour l'asile? Un endroit avec un lit assuré, logé-nourrit-blanchit, je n'y vois pas d'inconvénient, moi.

    Merci d'avance. Clem'.

    RépondreSupprimer
  23. Cher Clem.
    Votre rêve aussi morbide soit-il n'en est pas pour autant dramatique, bien au contraire.
    Le fait que vous voyez des acteurs signifie que quelqu'un vous recherche dans votre cercle d'amis. Le fait que vous soyez également en quelque sorte acteur de cette scène reflète le fait qu'il va y avoir un changement ou un succès de courte durée sur un de vos projets.
    Ceci est confirmé par la présence du sang qui annonciateur de bonnes nouvelles sauf s'il est noir. La couleur est là pour appuyer le côté objectif et positif de la prémonition.
    quand au deuxième rêve, il est 7h42 du mat et je rentre de boîte; j'ai pris un Efferalagan et me suis arrêté à : "-Dans le deuxième rêve..."
    Je n'ai pas eue le courage de lire la suite car j'ai du rendre mes 25 whisky coca dans mes toilettes.
    Ce qui résume en fait que votre second rêve je m'en fou un peu
    En espérant vous avoir été utile

    RépondreSupprimer
  24. rose bonjour

    1 er reve ::je reve de rectangle violet de toutes les formes

    2 ième reve


    j'avale une pièce et là je "vis" l'étouffement". Heureusement, tel le clapet, la pièce bascule et descend un peu plus bas dans la gorge mais là elle me gêne et impossible de la retirer ...


    merci our l'intrpretation

    RépondreSupprimer
  25. Cher Nathanaël, il y a quelques jours j'ai rêvé que j'étais dans le même lit que ma meilleure ami et son copain.Celle-ci avait le dos tourné à nous pendant que son copain et moi echangions des caresses plutôt affectives et avec beaucoup de sensualité. Je précise que son copain est un bon ami et qu'il me raconte tout ce qu'il ne va pas entre eux en ce moment. Alors voilà, j'aimerai que tu m'aides à comprendre ce rêve qui me pertube de puis deux jours,avec tous mes remerciements.
    PS: Je trouves ton idée superbe!

    RépondreSupprimer
  26. Pardon,j'ai oublié de preciser mon pseudo: Nyny

    RépondreSupprimer
  27. cami:
    Mr Nathanael,merci de bien vouloir interpréter mon rêve. j'était dans un village pauvre, ou les rues étaient de terre et l'alentour, les maisons, étaient comme un village d'Egypte ou jerusalem. je sais que je me trouvais dans un village ou on parlait une langue latine(de l'italien ou du roumain p-e). donc je me trouvais dans ce village et je devais me rendre dans un place, qui se nomait piaza di .. (je sais plus) je devais mi rendre d'urgence car des autres personnes devais si rendre également, et cela resemblai a une course dans laquelle, seul les premiers arrivés allaient gagnés. donc pour me rendre plus vite laba,jai interpellé un vieille homme qui roulait dans une espece de cadi a deux roues(ceux pour aller au marché)mais sur lequel,il avait instalé un moteur.Sur le cadi il y avais lui une fillette et des courses. je lui ai demandé(dans la langue latine avec mes kelkes mots) le chemin le plus rapide et sil pouvait m'enmener jusqu'a la place. il m'a dit oui, mais d'abord vous m'accompagné déposer mes afaires. jai dit oui, je lai accompagné mais au final jai comeme été seule jusqu'a laba. je suis arrivé a la place a temps .arrivé a la place un homme distribuait au arrivants des objets qui etaient mits dans une espece de toile formée de fil, et en forme d'étoile (mais plus complexe qu'une etoile ). et donc a lintérieur de cette étoile des objets. l'objet qui m'a été attribué etait une espece de pierre taillée en forme de triangle, et a lintérieur de ce triangle était taillé un oeil.je devais maintenant accomplir ma mission.ma mission avait un rapport avec mon objets je devais retrouver quelqun qui devais maider,et me dire a quoi cet objet allais me servir. (cette personne c'est mon copain dans ma vrai vie). dans mon reve il etait quelqun que les gens craignaient ,de mechant.Mais pour moi cetait celui qu'il fallait que je retrouve.

    je tien a préciser que tout cela est un peu flou, plain de choses manquent, jen suis consciente. et la toile en forme d'etoite ,et loeil dans le triangle,m'etaient vraiment inconnu avant ce reve,avant ce reve ces symbole n'était vraiment pas préssent dans ma conscience.

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour,

    Je ne rêve pas beaucoup ou je me souviens rarement de mes rêves. Celui là m'a marqué par son intensité, ce que j'ai ressenti.

    1er lieu : je suis accompagné par le beau-frère de mon frère (Luc), un ami (David)et son ex petite amie (Claire)(il s'agit d'une ancienne amie que je n'ai pas revue depuis plusieurs années suite à leur rupture et qui est ma seule interlocutrice dans ce rêve).
    Nous sommes en maillot de bain et serviettes dans une piscine communale, dans un très large couloir avec des bancs de parts et d'autres et des cabines. Il y a du monde et de la vapeur d'eau. Le décor est tout ce qu'il y a de plus vieillot (années 60-70)

    2ème lieu : nous sommes étendus juste au bord de la piscine (le décor est toujours aussi vieillot) et je réalise que quelque chose ne va pas. Je ne sais pas où je suis, je ne sais pas ce que je fais là, je SAIS que ce n'est pas réel. J'en fais part à mon ancienne amie, et lui demande quel jour on est. Elle se rend compte que je suis paniqué et elle ne comprends pas.

    3ème lieu : Sur le chemin du retour. Nous marchons tous les 4 sur un trottoir le long d'une longue rue bien droite en fin de journée, le ciel est gris mais il ne fait pas froid. Je ne reconnais absolument pas l'endroit. Luc et David sont devant. Je suis en arrière avec Claire pour discuter. Elle essaie de comprendre pourquoi je panique. Et je lui explique que ceci est un rêve, que rien de tout cela n'existe, que dans la réalité, elle n'est plus en couple avec David. Elle pleure. (J'ai ressenti cela comme si j'avais annoncé à une personne qu'elle n'avait jamais existée).

    4ème lieu : J'ai l'impression de m'être reveillé mais je suis encore endormi. Je suis dans mon lit (mon vrai lit) mais je ne reconnaît pas la chambre (on dirait un mix entre mon appartement, la maison de mes parents, l'ancienne maison de mes parents). Les murs sont blancs et phosphorescents (comme si il y avait une lumière noire).

    Je vois un message s'écrire sur le mur en noir. Je n'arrive pas à le lire (C'est mon rêve, il pourrait écrire mieux que ça lol). Je crois que c'est de l'anglais mais je n'arrive pas à le traduire (aucun des mots ne m'est resté en mémoire). Le message s'efface, puis un autre apparaît et ainsi de suite. La seule chose que j'ai aperçu distinctement ce sont les chiffres 9 et 7 avec une caligraphie un peu particulière dans 2 messages.

    Juste après, je me suis reveillé en pleur avec cette sensation d'apprendre que cette ancienne amie était morte (comme si ce rêve était présage de mort). Pour la ptite histoire, je suis resté quelque temps en contact après leur rupture car je la sentais suicidaire (et c'était le cas).

    J'ai fais quelques recherches. 9 signifierais = opportunité 7 => prudence. Piscine => réussite profesionnelle. Le message sur le mur ...etc..
    mais là, je déclare forfait. Je n'arrive pas à l'interpréter. C'est surtout l'apparition de cette ancienne amie à laquelle je n'avais pas pensé depuis des lustres, et le fait que je lui apprenne qu'elle n'existe pas qui me titille.

    D'avance, merci beaucoup pour l'interprétation, ou les pistes à explorer.

    RépondreSupprimer
  29. bonjour je me surnomme ndg et g fais un rêve ou plutôt un cauchemar bien effrayant pour ma part :
    il y avait 2 rats cacher en dessous 1 armoire et des qu'il sortait c'était pour me mordre fort ! bien sur dans les rêve on ne ressent pas la douleur mais c'était effrayant de se faire mordre pas ces choses! et deuxième chose , il se sont accoupler devant moi ! ensuite ma mère les a attraper et enfermer dans un sac plastique et ma annoncer mais je te les avait acheter et je lui est dis : MAIS JE HAIS LES RATS ! fin du rêve ..

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour
    Cette nuit j'ai fait un rêve dont j'aimerai connaitre l'interprétation. J'ai rêvé qu'un petit garçon était retenu en otage par des pirates. J'étais chez moi dans une maison en bord d emer trés lumineuse et pour sauver ce garçon je devais ramener un coffre avec une patte de lapin. Dans la pièce principale de la maison trés vitréee je vivais avec des lapins blancs gris 4 et le père lapin m'a autorisé à lui couper la patte avant droite pour la donner aux pirates. Quand je me suis réveillée je préparais le coffre et je disais merci au lapin sans sa patte qui me regardait tendrement dans sa corbeille avec sa famille. Ils étaient dans une corvbeille en osier ouverte type panier. J'étais prete à amener la patte le coffre sur une mer tranquille sur un radeau en bois
    Merci de me donner la signification

    RépondreSupprimer
  31. La Redaction du JDF27 avril 2011 à 09:06

    Nous vous informons qu'à ce jour, N@thanael est interné à l'Hopital psychatrique des 3surgelé de Vaison-la-silonne.
    Il ne pourra répondre à vos messages que lorsque les médecins auront décidé de le laisser sortir.
    merci

    RépondreSupprimer
  32. Contente de tomber sur ce post des rêves tordus car j'en fais souvent ! (jdois être tordue moi même!lol).
    Le dernier en date, je me retrouve enfermée dans un puzzle géant !
    Cela signifie quoi?

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour, peut être pourrez vous interprétez un rêve que je fait depuis mon enfance et qui parfois m'obsède. Ce rêve est de durée inconnu, et est plus
    concentré sur une sensation. Je m'explique.
    Dans mon rêve je vois une boule géante en pierre devant moi, peut être de la taille d'un camion mais varie et parfois n'est absolument pas évaluable de par ça taille, par défaut peut être de perspective.
    Ceci dit mon rêve tourne autour du fait que je ne puisse pas tenir cette boule dans ma main car elle est trop grosse et ça m'obsède, à en devenir presque une douleur morale.

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour
    Je rêve que je veux me faire interner car je suis insomniaque et que je dois me reposer, mon mari me dépose dans une sorte de maison de repos et je ne veux rester là que 2 ou 3 jours car je dois m'occuper de ma fille qui est encore petite. L'ambiance est très étrange dans la "clinique", c'est une sorte de vieille maison, la femme à l'accueil est sympa mais ne cesse de papoter avec ses collègues et fait peu cas de moi. Je lui explique pourquoi je suis là et j'ai peur en même temps qu'on m'impose de rester plus de temps que prévu. Ca se termine à l'extérieur mais je ne me rappelle plus. Merci!

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour,

    J'ai fais un rêve un peu bizar, j'ai rêvé que mon ex etait mort, que je l'apprenais par azard dans un bar (ou je crois être deja allée mais plus sure) par une de mes amies proche, elle me l'a annoncé nonchalemment, j'ai tt de suite écourté l'entrevue et j'ai couru chez mon ex voir ses parents, je pleurai et j'etais désolée de pas être venue avant puis je suis repartie mais j'ai vite fais demi tour et j'ai demander à aller voir sa chambre.. Dans sa chambre il y avait sa copine actuelle (avec qui on ne s'aime pas trop car il l'a trompé avec moi et elle le sait) etrangement on s'est fait un calin, il y avait pas mal d'amis à elle (eux?) et les parents de mon ex nous apportait des bières et chips, une veillée funébre en mode soirée... Atmosphére etrange. Je devais recupérer des affaires, des souvenirs. Le plus etrange c'est qu'il est mort après avoir fumer un joint..

    Qu'est ce que ça veut dire?
    Je suis restée quatre ans et demi avec lui (premier amour),on a rompu il y a deux ans et n'a pas perdu de temps pour se remettre en route, on a eu une aventure au bout de 1an et demi de séparation, c'est arrivécomme ça, plusieursfois. Nous sommes consommateurs d'herbe..

    Merci si vous pouvez m'eclairer...:)

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour Nathanael,
    Je viens de faire un rêve, ou deux de mes garçons, le second et le troisième, adulte pour le second et 18 ans pour le troisième, on se promène je ne sais où, il y a un peu de monde (inconnus ) quand un groupe de gars attrapent mon fils et le tapent violemment en le tenant. Je dis mon fils, car la même nuit j'ai rêver d'un de mes fils, puis de l'autre. ( l'ensemble ressemble à un avertissement, un règlement de compte )
    Pouvez vous m'expliquer ?
    S'il vous plaît.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela signifie qu'il va falloir mettre toute votre famille au KravMaga et commencer à voir si vous êtes à jour dans vos cotisations d'assurance

      Supprimer

Dernier article publié

Elle rentre dans votre machine à laver pour tester les réelles performances techniques du cycle de lavage de votre choix !

On ne calcule plus le nombre de publicités que nous voyons dans les médias pour venter l'efficacité des tablettes et autres produits po...

Articles les plus consultés

100% HUMOUR,100% DELIRES MAIS SURTOUT 200% FOU !

Tout ce que vous pourrez lire ici pourra être retenu contre vous. Si vous vous faites interner dans un HP après avoir fait une surdose des billets sur ce blog, le journal niera avoir eue connaissance de votre adresse IP et se dégagera de toute accusation et implication en défendant ses droits à la libérté d'expression pour tous et donc même pour les fous qui modèrent ce blog, les fous qui postent et surtout les vrais fous comme vous qui reviennent lire les news croustillantes et absurdes chaque jour...

Le journal des fous est un blog de fou, proposé par des fous pour des fous...Faîtes couler votre café, installez-vous confortablement dans votre fauteuil et laissez-vous entraîner dans l'univers de la folie pure, du délire, de l'humour déjanté et n'oubliez pas de participer en postant vos commentaires sous les billets !