jeudi 24 juin 2010

Saleté de buisson Cetelem..la vache qui rit aura ta peau !

Je suis Maurice GrosJan (sans e) et travaille en tant qu'ouvrier dans la chaîne alimentaire et plus particulièrement chez Vache qui rit ! (oui je sais, j'ai eue le droit bien souvent aux moquerie de la vache Grosjean qui taffe chez la vache qui rit...merci de pas en remettre une tartine dessus car ça risque d'être la goute de lait qui va déborder de la cruche qui a la fin va se casser !) J'ai vu une publicité l'autre jour pour Cetelem où un type , pour ressembler à la mascotte de la boite, en forme de buisson vert qui parle, se deguisait en plongeant dans de l'herbe verte. J'ai trouvé l'idée symItaliquepa et en plus il ressemblait trop bien au bonhomme buisson de Cetelem le type ! Alors moi qui travaille pour la Vache qui rit, me suis dis que je pouvait faire pareil pour me faire passer pour la mascotte de ma boîte et vendre des petites boîtes de fromages sous le manteau que je ramène en toute légalité chez moi après le travail. Comme la vache qui rit est rouge et que l'herbe est verte, j'ai plutôt opté pour me coller le visage sur la grille du barbecue de mes voisins qui venaient de faire griller depuis 4 heures plusieurs saucisses et viandes bien grasses ! J'ai sonné ensuite chez ma voisine qui ne m'a absolument pas confondu avec la vache qui rit et qui en plus ne m'a même pas acheté de boites de fromage. Résultat de l'opération : ça fait plus mal de vouloir ressembler à la vache qui rit plutôt qu'au bonhomme buisson de Cetelem !

2 commentaires:

  1. wow! on dirait que tu t'es fait attaqué par Wolverine ! COurrageux..mais fou ! lol

    RépondreSupprimer
  2. Une vraie saucisse grillée lol

    RépondreSupprimer

Dernier article publié

Elle rentre dans votre machine à laver pour tester les réelles performances techniques du cycle de lavage de votre choix !

On ne calcule plus le nombre de publicités que nous voyons dans les médias pour venter l'efficacité des tablettes et autres produits po...

Articles les plus consultés

100% HUMOUR,100% DELIRES MAIS SURTOUT 200% FOU !

Tout ce que vous pourrez lire ici pourra être retenu contre vous. Si vous vous faites interner dans un HP après avoir fait une surdose des billets sur ce blog, le journal niera avoir eue connaissance de votre adresse IP et se dégagera de toute accusation et implication en défendant ses droits à la libérté d'expression pour tous et donc même pour les fous qui modèrent ce blog, les fous qui postent et surtout les vrais fous comme vous qui reviennent lire les news croustillantes et absurdes chaque jour...

Le journal des fous est un blog de fou, proposé par des fous pour des fous...Faîtes couler votre café, installez-vous confortablement dans votre fauteuil et laissez-vous entraîner dans l'univers de la folie pure, du délire, de l'humour déjanté et n'oubliez pas de participer en postant vos commentaires sous les billets !