mardi 26 avril 2011

Je me fais attaquer par les chats...

Cher Journal des Fous.

Je vous écris ce jour bien que je ne sois pas folle à mon goût pour témoigner d'évènements étranges qui m'arrivent depuis plus de 65 ans.

Mon histoire et mon vécu peut vous paraître étrange et bizarre mais je n'ai personne a qui raconter cela.
J'espère que vous publierez mon témoignage afin de me permettre de peut-être trouver un cas similaire sur votre site qui pourra m'apporter d'éventuelles solutions à mon problème

Je me prénomme Lucienne et je vie dans un petit village qui s'appelle Canton-la-Rochale.

Quel est mon problème ?

Et bien je me fait attaquer constamment par les chats !

Que ce soit dans la rue où chez des gens, ces félins ne perdent jamais une seconde pour se ruer sur moi et m'assaillir de coups de griffes violemment.

L'autre jour j'ai sorti mes poubelles devant chez moi juste avant mes feux de l'amour. Lorsque j'ai ouvert le couvercle, un chat tigré était à l'intérieur en train de dévorer des restes de mes déchets. Il s'est jeté sur mon visage en agrippant ma perruque et en tentant de me griffer l'oeil.
C'est alors qu'un second, alerté sûrement par le bruit, s'est précipité pour me mordre et griffer la jambe.
Un troisième est alors arrivé et s'est accroché avec furie sur mon bras gauche pour le mordre à plusieurs reprise.

Je serai bien tenté de dire que c'est un mauvais concours de circonstance mais ceci arrive à chaque fois qu'un chat croise ma route. Que ce soit Mamour, le chat de ma copine Germaine qui me lacère les jambes à chacune de mes visite, dès que je rentre chez elle ou encore Mistigri le chat de ma soeur lucette qui me mordille l'oreille en cachette dès que sa maîtresse tourne le dos ou encore Baltazar le chat de ma fille qui à le poil hérissé dès qu'il me sent arriver à 20 km de chez elle et me taillade les mollet à coup de griffes sans cesse pendant les repas de famille.

Je ne comprend pas pourquoi je me fait constamment attaquer par des chats et vous serai bien reconnaissante de me donner une solution pour que ces sales bêtes arrêtent de me persécuter !
Merci

1 commentaire:

  1. Rédaction de Journal Des fous26 avril 2011 à 08:36

    Bonjour Lucienne.
    Avez-vous pensé simplement à changer d'eau de toilette ?

    RépondreSupprimer

Dernier article publié

Elle rentre dans votre machine à laver pour tester les réelles performances techniques du cycle de lavage de votre choix !

On ne calcule plus le nombre de publicités que nous voyons dans les médias pour venter l'efficacité des tablettes et autres produits po...

Articles les plus consultés

100% HUMOUR,100% DELIRES MAIS SURTOUT 200% FOU !

Tout ce que vous pourrez lire ici pourra être retenu contre vous. Si vous vous faites interner dans un HP après avoir fait une surdose des billets sur ce blog, le journal niera avoir eue connaissance de votre adresse IP et se dégagera de toute accusation et implication en défendant ses droits à la libérté d'expression pour tous et donc même pour les fous qui modèrent ce blog, les fous qui postent et surtout les vrais fous comme vous qui reviennent lire les news croustillantes et absurdes chaque jour...

Le journal des fous est un blog de fou, proposé par des fous pour des fous...Faîtes couler votre café, installez-vous confortablement dans votre fauteuil et laissez-vous entraîner dans l'univers de la folie pure, du délire, de l'humour déjanté et n'oubliez pas de participer en postant vos commentaires sous les billets !