lundi 5 juillet 2010

Après les Coyotes Girls...

Bonjour à tous ! Je suis Kévin, 25 ans, célibataire et de Paris. Je vois sur journal des fous que beaucoup de personnes présentent leurs activités professionnelles ou leurs associations diverses ! Que ce soit une tasseuse de mur, une association de défense de crustacés ou tout autre service lié à la voyance...tout le monde y va de son petit pitch pour faire sa promo ! Alors je vais vous parler de mes prestations incroyables. J'ai monté ma boîte au mois de mai 2010 en statut auto-entrepreneur dans le monde de la nuit. Vous connaissiez les Coyotes Girls ??!! Ces gogos danceuses qui se déambules sur les comptoirs de discothèques en balançant des rasades de boissons aux clients, en se frottant sur des barres de danse et en exitant la gente masculine au moyen de leurs superbes chorégraphies qui mettent en valeur leurs gros lolos... Et bien moi, je suis le premier Chacal Boy ! Je vous propose mes services de Chacal boy pour vos soirées animées en boîte. Je dispose de la meilleure panoplie à la mode de shorts en jean courts moulants, d'une série de plusieurs déguisement (garagiste, plombier, chef cuisto etc). Mais ma pièce maîtresse est à jour enviée par tous les chacals boys de france et d'ailleurs ! Je suis le seul au monde ayant été assez chanceux pour acquérir sur ebay le costume original de Humungus dans mad max 2 ! Ce costume incroyable d'époque est le fer de lance de mon entreprise. Spécialement conçu à l'époque dans un esprit futuriste, il est de nos jours d'actualité pour refletter un côté sexuel et sado maso sans équivoque ! De la lanière de cuir au masque de hockey, ce costume est totalement d'origine, avec un autographe de Mel Gibson à l'intérieur du casque, que seul je peux contempler à chacun de mes spectacle de Chacal Boy ! Attention cependant : Il est important, avant de me contacter pour recevoir un devis gratuit pour animer votre bar, de calculer la hauteur entre le comptoir et le plafond car je mesure 1m80 et ne peut donc pas effectuer mes chorégraphies de Chacal Boy en toute libérté sur un comptoir avec un plafond trop bas. Je ne bois que des cafés décafeïnés, ce qui vous garanti également l'assurance de ne pas me voir vider vos bouteilles en même temps que vos clients. Je précise ceci qui peut paraître un détail mais qui ne l'est pas pour un patron de discothèque. Pour exemple : Je connais un concurrent Chacal Boy qui sévit depuis quelques jours après que j'ai monté ma boîte, dans les clubs de la Côte d'Azur...il boit comme un trou, et ne verse que les fonds de bouteilles sur la clientèle...alors il doit en boire beaucoup pour bien les asperger...et là..c'est une perte indiscutable pour le club. Sans compter pour les serveurs qui doivent ensuite repasser derrière lui pour enlever ses flaques de vomis sur le zinc ! Pour organiser vos soirées ou me poser vos questions, postez simplement un centaire ci-dessous ! Merci et à bientôt pour mon show super chaud de Chacal Boy ! Kévin le Chacal Boy (75) 468 X 60 Dell FR

1 commentaire:

  1. Chacal boy c'est de la petite nature ça !
    Moi je suis Bear Man... Homme ours et je fais les même shows mais dans les clubs exterieurs en Russie ! je danse nu dans la neige et arrose les client avec de la vodka orange !

    RépondreSupprimer

Dernier article publié

Elle rentre dans votre machine à laver pour tester les réelles performances techniques du cycle de lavage de votre choix !

On ne calcule plus le nombre de publicités que nous voyons dans les médias pour venter l'efficacité des tablettes et autres produits po...

100% HUMOUR,100% DELIRES MAIS SURTOUT 200% FOU !

Tout ce que vous pourrez lire ici pourra être retenu contre vous. Si vous vous faites interner dans un HP après avoir fait une surdose des billets sur ce blog, le journal niera avoir eue connaissance de votre adresse IP et se dégagera de toute accusation et implication en défendant ses droits à la libérté d'expression pour tous et donc même pour les fous qui modèrent ce blog, les fous qui postent et surtout les vrais fous comme vous qui reviennent lire les news croustillantes et absurdes chaque jour...

Le journal des fous est un blog de fou, proposé par des fous pour des fous...Faîtes couler votre café, installez-vous confortablement dans votre fauteuil et laissez-vous entraîner dans l'univers de la folie pure, du délire, de l'humour déjanté et n'oubliez pas de participer en postant vos commentaires sous les billets !