jeudi 1 juillet 2010

Le Rituel pour reprendre avec votre Ex !

Bonjour chers lecteurs de journal des fous. Je suis Sandrine, et suis voyante altruiste. Ce qui signifie que je ne fais pas commerce de mon don de voyance et propose mes services généreusement aux personnes que je rencontres en reel. N'ayant aucun flash à distance et n'étant pas analyste de rêves comme le célèbre et incroyable Nathanael je me suis donc décidé à vous dévoiler le grand secret du rituel pour pouvoir reprendre une vie amoureuse avec votre ex ! Rituel pour reprendre avec son ex Le matériel nécessaire : - un objet vous appartenant(idéalement un vêtement) - un objet lui appartenant (idéalement un vêtement, si vous n'avez vraiment rien alors essayez de trouver un cadeau qu'il (elle) vous a offert.) - une tulipe Ce que vous devez faire : 1) placer la tulipe entre les deux objets 2) mettez le tout sur une table 3) poser vos mains sur l'ensemble 4) se concentrer, faire le vide dans sa tête et essayer de visualiser la couleur jaune 5) puis, il faut réciter l'incantation suivante : Madaguy marmada lanik tilakoum yelama chella taboul abar vivi + SON PRENOM Dida mara saita sai baba Blimdou yem marour + VOTRE PRENOM Quand le faire : Deux fois par semaine jusqu'au retour de l'ex Une fois par mois pendant 3 mois pour consolider la relation ensuite. A bientôt Bises SANDRINE de Voyants du coeur

4 commentaires:

  1. Bonjour Sandrine,
    Mon ex vient me squatter car elle n'a plus d'appart, plus de copain.
    Aurais-tu une formule pour la faire partir ? (j'ai déjà tenté la pétomanie, la coupe du monde de foot endirect et en différé, les soirées playstation avec mes potes et le trainage de chaussettes et caleçons sales).
    Merci pour ton altruisme.
    ELB

    RépondreSupprimer
  2. Cher ELB, je suis habilitée à pouvoir la faire revenir mais pas partir. Il existe cependant une méthode ultime pour la faire partir.

    Organisez tout simplement une partouze dans votre salon avec exclusivement que des femmes...dans les 2 cas vous serez gagnant:

    1) vous avez de multiples orgasmes au milieu de pleins de femmes devant ses yeux révoltés!

    2) elle participe pour vous faire râger mais elle se fait prendre à son propre jeux en ne résisterant pas au charme féminin d'une participante et découvrira son côté lesbienne refoulée qui la forcera à repartir avec une des coquines dont elle à savoureusement lêché les parties les plus intimes toute la soirée...

    Soit elle part dégouté et outrée, soit elle part accompagnée...mais dans les 2 cas :elle se barre ! si elle reste, alors il ne vous reste plus qu'à organiser une partouze avec que des mecs montés comme des poneys dans l'espoir qu'elle trouve satisfaction avec un gros black qui possède 10 cm de plus que vous pour la faire grimper au rideau. (j'ai pleins de numéros de mecs de ce style dans mon repertoire de tel si besoin )
    bises et courage.

    PS: je ne participe pas aux partouzes, je n'ai du plaisir qu'avec les plantes

    RépondreSupprimer
  3. Chère Sandrine,
    Merci pour votre réponse. A tout prendre je préfère la première solution car l'avantage d'avoir plein de femmes sous la main c'est qu'il y en aura bien quelques unes qui vont prendre leur pied à passer l'aspirateur ou la vaisselle, histoire de vraiment faire le ménage dans ma vie.

    RépondreSupprimer

Dernier article publié

Elle rentre dans votre machine à laver pour tester les réelles performances techniques du cycle de lavage de votre choix !

On ne calcule plus le nombre de publicités que nous voyons dans les médias pour venter l'efficacité des tablettes et autres produits po...

Articles les plus consultés

100% HUMOUR,100% DELIRES MAIS SURTOUT 200% FOU !

Tout ce que vous pourrez lire ici pourra être retenu contre vous. Si vous vous faites interner dans un HP après avoir fait une surdose des billets sur ce blog, le journal niera avoir eue connaissance de votre adresse IP et se dégagera de toute accusation et implication en défendant ses droits à la libérté d'expression pour tous et donc même pour les fous qui modèrent ce blog, les fous qui postent et surtout les vrais fous comme vous qui reviennent lire les news croustillantes et absurdes chaque jour...

Le journal des fous est un blog de fou, proposé par des fous pour des fous...Faîtes couler votre café, installez-vous confortablement dans votre fauteuil et laissez-vous entraîner dans l'univers de la folie pure, du délire, de l'humour déjanté et n'oubliez pas de participer en postant vos commentaires sous les billets !