mardi 29 juin 2010

Pabozo le clown qui terrorise vos enfants pas sages !

Bonjour chers zamiiiss ! Je suis Pabozo le Clown qui fait pleurer les enfants ! Je propose mes services pour rendre horrible et terrifiant l'anniversaire de votre enfant si il n'a pas été sage !

http://ads.adextrem.com/delivery/directlink.php?slot=1041


Finies les menaces ridicules de les placer en pension ou encore de les balancer au père noël pour qu'ils n'aient pas leurs cadeaux le 24 décembre !
Les enfants de maintenant sont pourris gâtés et n'ont plus aucun respect pour la famille ou pour les adultes ! Je vous propose alors au travers de mes sketchs de leurs apprendre les vraies choses de la vie.

Ce programme est proposé aux enfants entre 3 et 7 ans !

Cette année je fais un thème pour les anniversaires très ludique pour leur faire découvrir les animaux qui ne traînent pas dans les rues de Paris et la chance qu'ils ont de vivre dans une ville qui les préserve et leur facilite l'existence.

MON PROGRAMME COMPLET
  • 15 h 00 - j'arrive par la porte principale avec mon costume de Pabozo 
  • 15 h02 - Je cible votre enfant star (prévoyez de lui placer un autocollant ou un repère sur ses vêtements pour que je le reconnaisse dès mon entrée mais éviter les signes comme une étoile jaune quand même !)

    Dès que la cible est verrouillée, je commence par me précipiter vers lui en hurlant de toutes mes forces mon cri de guerre national 'Pabozooo Pabozooo...je suis le clown pas beauuuu' 
  • 15h05 - Normalement, soit votre mioche est terrorisé et se rue dans sa chambre en pleures en claquant la porte ; soit il est un cas social très solide et je vais devoir passer au reste du programme. 
  • 15h06 - Je sors alors de ma poche secrète ma copine Tara, une tarentule de 750 grammes bien poilue d'Amazonie, et surtout très venimeuse. Il va de soit que je n'ai pas retiré ses crochets acérés !
    Normalement vous devriez perde environ 80 % des gosses qui étaient invités à ce moment précis ! 
  • 15h10 - votre gamin est encore là !!? Cela signifie qu'il est dans la catégorie des sales gosses teigneux !! je continue alors mon programme ! Je lui balance discrètement sous son teeshirt du poil à gratter 
  • 15h11- le poil a gratter que je lui ai balancé agit ! le gosse devrait se tordre en se grattant le dos... ? je sors alors immédiatement, de ma salopette magique, Polo le poulpe (vivant je précise) et lui balance sur la tronche en tapotant sur le crâne de la bête pour l'exciter tout en hurlant 'voilà ce qui arrive aux enfants pas sages!' .
    Normalement il devrait abdiquer... 
  • 15h15 - Si votre gosse est encore là a attendre que je finisse mon programme...alors je vous rembourse la séance et vous propose une réduction de 50€ sur le prochain anniversaire

Profitez-en, chaque année je change mon programme

L'année prochaine je prévois un thème bien ludique sur la criminologie avec notamment un jeu de l'oie illustré sur le thème des serials killers de ces 20 dernières années et un spectacle avec des grenouilles que je disséquerai au bistouri pour leur faire découvrir tous les secrets de l'anatomie des amphibiens.
Croyez-moi, avec 'Pabozo, les enfants pas sages font pas les Bo !' Pour me contacter, laissez simplement un message sous ce post et nous aviserons ensemble pour fixer le rendez-vous !

5 commentaires:

  1. Ce con de clown est arrivé une fois bourré chez moi et a vomis partout dans le salon devant les gosses ! Je vous assure que ça a son impact surtout pour les dissuader de toucher aux bonbons surla table! bravo a Pabozo, je le recommande si vos enfants ont été insupportables ces derniers mois !

    RépondreSupprimer
  2. Waoou ! Ca c'est du Clown ! lol

    RépondreSupprimer
  3. Pabozo ! Salo ! le peuple aura ta Po! :pp

    RépondreSupprimer
  4. Mr et Me Gibon30 juin 2010 à 08:55

    Nous sommes une famille qui avons deja invité Pabozo le clown ! Trèsbon service pour remettre les enfants dans le droit chemin mais par contre, évitez ou cachez bien vos bouteilles d'alcools car ce clown vous descend une bouteille de vodka en moins de temps qu'il vous en faut pour vous faire un lait fraise !

    RépondreSupprimer
  5. Pabozo
    Veuillez réserver la date du 22 septembre 2010 pour que je vous engage à l'anniversaire de ma petite Ségolène qui n'a pas du tout été sage ces dernières années. je vous recontact d'ici là pour fixer le rendez-vous officiellement.
    Nicolas

    RépondreSupprimer

Dernier article publié

Elle rentre dans votre machine à laver pour tester les réelles performances techniques du cycle de lavage de votre choix !

On ne calcule plus le nombre de publicités que nous voyons dans les médias pour venter l'efficacité des tablettes et autres produits po...

Articles les plus consultés

100% HUMOUR,100% DELIRES MAIS SURTOUT 200% FOU !

Tout ce que vous pourrez lire ici pourra être retenu contre vous. Si vous vous faites interner dans un HP après avoir fait une surdose des billets sur ce blog, le journal niera avoir eue connaissance de votre adresse IP et se dégagera de toute accusation et implication en défendant ses droits à la libérté d'expression pour tous et donc même pour les fous qui modèrent ce blog, les fous qui postent et surtout les vrais fous comme vous qui reviennent lire les news croustillantes et absurdes chaque jour...

Le journal des fous est un blog de fou, proposé par des fous pour des fous...Faîtes couler votre café, installez-vous confortablement dans votre fauteuil et laissez-vous entraîner dans l'univers de la folie pure, du délire, de l'humour déjanté et n'oubliez pas de participer en postant vos commentaires sous les billets !