mercredi 18 janvier 2012

La France vu par...

Je suis Mr Giles Matchoum et suis déjà connus de certains des lecteurs du JDF car j'ai déjà proposé ici mon étude où vous pouviez constater sur des dessins des coupes de cervelles de profs d'histoire-géo, la localisation des diverses zones érogènes. L'article de cette ancienne expérience est ici.

Je suis toujours à ce jour un jeune professeur de 55 ans (car j'ai pris un an depuis...et bien l'année dernière) de Médecine légale à l'Université de Beaumont-sur-Sarthe.

J'ai passé cette année à sillonner l'Angleterre et les states afin de compléter une étude sur le regard que portent les étrangers sur la france et plus particulièrement, comment ils percoivent la géographie sur notre territoire...

Voici donc comment la France est vue par...









1 commentaire:

  1. Alors à, je pense que ce partage de connaissances est une perle rare. Prendre connaissance de l'image française vue par les étrangers ou les non-parigots est très réaliste !!! Faudrait vraiment le croire ce Matchoum. C'est un peu notre De Gaulle actuel ! Si on avait pris au sérieux les pensées de ce personnage, rien de tout ça ne serait arrivé et par conséquent la carte vue par les Amerlocs serait différente, pas de 6 June Beach !

    RépondreSupprimer

Dernier article publié

Elle rentre dans votre machine à laver pour tester les réelles performances techniques du cycle de lavage de votre choix !

On ne calcule plus le nombre de publicités que nous voyons dans les médias pour venter l'efficacité des tablettes et autres produits po...

Articles les plus consultés

100% HUMOUR,100% DELIRES MAIS SURTOUT 200% FOU !

Tout ce que vous pourrez lire ici pourra être retenu contre vous. Si vous vous faites interner dans un HP après avoir fait une surdose des billets sur ce blog, le journal niera avoir eue connaissance de votre adresse IP et se dégagera de toute accusation et implication en défendant ses droits à la libérté d'expression pour tous et donc même pour les fous qui modèrent ce blog, les fous qui postent et surtout les vrais fous comme vous qui reviennent lire les news croustillantes et absurdes chaque jour...

Le journal des fous est un blog de fou, proposé par des fous pour des fous...Faîtes couler votre café, installez-vous confortablement dans votre fauteuil et laissez-vous entraîner dans l'univers de la folie pure, du délire, de l'humour déjanté et n'oubliez pas de participer en postant vos commentaires sous les billets !