dimanche 20 juin 2010

Il creuse un abris anti-nucléaire dans son salon à coups de manette de xbox 360

20/06/2010-Gonfaron (83) Les autorités françaises interpellent Jean-Claude D., 42 ans vivant seul avec 2 chiens empaillés depuis 5 ans dans son salon dans le var. Le brave homme s'est persuadé alors, après avoir vu de la neige fondue en plein mois de juin sur la côte d'azur, que la fin du monde était avancée à l'été 2010. Il s'est empressé de fabriquer un abris anti-nucléaire sous son salon... Jean-Claude, qui vit en Hlm, à commencé alors ses travaux aux alentours de 23h en attaquant son carrelage à coup de manettes de xbox 360. "je n'avais pas d'outils sous la main pour creuser. Voyant la neige tomber par ma fenêtre et suite aux récents ras de marrés qui ont engloutis Draguignan et quelques villes de la côtes en cette fin de mois de juin, j'ai commencé à paniquer et me suis dit qu'un prochain tsunami pouvait bien trop vite arriver pour engloutir mon hlm. J'ai donc commencé a creuser avec ce que j'avais sous les mains, à savoir ma manette de jeux alors que j'étais en train de pulvériser mon record sur doubledragon sur ma console..." Oui mais voilà, Jean-Claude habite au deuxième étage. La seule chose qu'il aurait pu trouver sous son carrelage bien grignoté à coups de manettes n'était autre que Lucienne, sa voisine d'en bas de 75 ans, qui n'a pas hésité une minute avant de prévenir les autorités suite au boucan que provoquait les incessants coups de manettes sur son plafond. La police est intervenue immédiatement et n'a pu que constater le début des dégâts avec un carreau de sol explosé, une manette où il ne restait plus que le bouton croix et carré en fonction d'état de marche et une provision de canettes de bières sans alcool prêtes à être entreposées dans l'abris sous terrain que commençait à fabriquer ce pauvre homme paniqué. Jean-Claude est actuellement interné dans un HP haute sécurité qui ne permet même pas aux patients de pouvoir jouer aux consoles de jeux vidéos. Toute la rédaction de Journal des Fous souhaite un bon rétablissement à Jean-Claude et espère qu'il aura très peu de jours d'internement pour pouvoir lui permettre d'avoir le temps d'attaquer son mur porteur bétonné (grâce a sa seconde manette de console encore intacte) dans le but de creuser une meurtrière entre son salon et le mur des voisins pour ne plus avoir a devoir sortir dans le couloir braver le danger des inondations au second étage pour demander du sel, lorsque le tsunami aura enfin décidé d'engloutir les villes de la côte d'azur.

5 commentaires:

  1. C koi cte delir ? Tu oré utilisé 1 manett de ps3..c t + solide !!!

    RépondreSupprimer
  2. "à coup de manettes de xbox 360."

    "le bouton croix et carré en fonction d'état de marche"

    Dois-je aller au bout de ma démonstration?

    RépondreSupprimer
  3. Ps3 cest mieux côté manette pour creuser

    RépondreSupprimer
  4. Vos gueules bande de kikoos Pro-S de merde. ;)

    RépondreSupprimer
  5. Jerry du troll PS3 360 :rire:

    RépondreSupprimer

Dernier article publié

Elle rentre dans votre machine à laver pour tester les réelles performances techniques du cycle de lavage de votre choix !

On ne calcule plus le nombre de publicités que nous voyons dans les médias pour venter l'efficacité des tablettes et autres produits po...

Articles les plus consultés

100% HUMOUR,100% DELIRES MAIS SURTOUT 200% FOU !

Tout ce que vous pourrez lire ici pourra être retenu contre vous. Si vous vous faites interner dans un HP après avoir fait une surdose des billets sur ce blog, le journal niera avoir eue connaissance de votre adresse IP et se dégagera de toute accusation et implication en défendant ses droits à la libérté d'expression pour tous et donc même pour les fous qui modèrent ce blog, les fous qui postent et surtout les vrais fous comme vous qui reviennent lire les news croustillantes et absurdes chaque jour...

Le journal des fous est un blog de fou, proposé par des fous pour des fous...Faîtes couler votre café, installez-vous confortablement dans votre fauteuil et laissez-vous entraîner dans l'univers de la folie pure, du délire, de l'humour déjanté et n'oubliez pas de participer en postant vos commentaires sous les billets !