mercredi 17 août 2011

Je suis Doigtanalophile...

Je me prénome Robert Michemuche, 45 ans et marié.

Je suis ce qu'on appelle un obsedé sexuel qui n'a qu'une idée fixe.
Mettre un doigt dans l'anus de ma femme qui ne veux pas m'offrir cette partie de son anatomie depuis nos 10 ans de mariage !!! Celle qui me fait tant fantasmer...

Seulement je suis bien incapable de taire mes pulsions sexuelles. La semaine dernière, j'ai donc profité que mon épouse de 43 ans dormait profondément sous somnifères pour lui badigeonner les fesses de lubrifiant. Et lui introduire un doigt dans l’anus. Elle s'est reveillée avant même que j'ai eue le temps de lui introduire plus de 2 cm de mon doigt et m'a balancé un coup de lampe de chevet dans la tronche. Saleté de somnifères inéfficaces ! (où alors j'y suis allé trop tôt?!)

Un jeu qui s'averait être prévisiblement jouissif qui lui a pas plus du tout apparament. Elle m'a cependant pardonné ce petit ecart après m'avoir ouvert le crâne avec la lampe en céramique.

Je cherche donc au travers de votre journal à témoigner de cette expérience et en profite que ma femme ne connait pas ce site pour poster une annonce officielle :
-Je cherche une femme entre 40 et 50 ans souhaitant s'abandonner aux joies de mon doigt dans le cul à certaines occasions et rencontres sur la région varoise.
Bonne hygiène du trou du culsouhaitée (je peux aussi m'en occuper pour vous) et période de gastro proscrites...Discrétion assurée. merci le journal des fous de publier mon annonce !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dernier article publié

Elle rentre dans votre machine à laver pour tester les réelles performances techniques du cycle de lavage de votre choix !

On ne calcule plus le nombre de publicités que nous voyons dans les médias pour venter l'efficacité des tablettes et autres produits po...

Articles les plus consultés

100% HUMOUR,100% DELIRES MAIS SURTOUT 200% FOU !

Tout ce que vous pourrez lire ici pourra être retenu contre vous. Si vous vous faites interner dans un HP après avoir fait une surdose des billets sur ce blog, le journal niera avoir eue connaissance de votre adresse IP et se dégagera de toute accusation et implication en défendant ses droits à la libérté d'expression pour tous et donc même pour les fous qui modèrent ce blog, les fous qui postent et surtout les vrais fous comme vous qui reviennent lire les news croustillantes et absurdes chaque jour...

Le journal des fous est un blog de fou, proposé par des fous pour des fous...Faîtes couler votre café, installez-vous confortablement dans votre fauteuil et laissez-vous entraîner dans l'univers de la folie pure, du délire, de l'humour déjanté et n'oubliez pas de participer en postant vos commentaires sous les billets !