mercredi 17 août 2011

J'appuie ou j'appuie pas sur le bouton rouge ?

Cher journal des fous ! J'ai besoin de votre aide pour me conseiller au mieux !
Je suis Hubert Baltaz, je suis de Paris.
Je sortais mon kiki ce matin (je parle de mon chien) dans le parc du bois de Boulogne,  le parc de Bagatelle.

Je suis tombé sur une sorte d'ordinateur portable avec plein de matériel autour, allumé et placé là, à la vas vite semble-t-il, dans un buisson.
Au début j'ai cru que c'était à la personne qui dormait juste à côté. Mais cette personne, allongée par terre comme mon pote Louis le SDF après avoir reçu son rsa, ne se reveillait pas lorsque je lui demandais si ce truc était à lui.
 Je suis pas fufut je le sais, j'ai pas fait les grandes ecoles mais j'ai appris à ne pas reveiller quelqu'un qui dort trop bien.
Ce type avait le sommeil lourd . Alors je n'ai pas insité et j'ai pris cet ordinateur portable pour le rapporter à la police. Mais je me suis dit en court de route que je pourrai aussi bien en tirer quelque chose sur ebay ou le bon coin avec Lulu mon pote expert en informatique.

En attendant Lulu, je le garde chez moi dans mon salon.
Par contre il semble que le mot de passe soit bien entré mais je n'arrive pas à lancer windows. L'ecran bloque sur une page qui me demande d'appuyer sur un bouton rouge qui est dans un petit boitier collé au pc.
Je ne sais pas ce que je dois faire. Attendre Lulu qu'il revienne de vacances pour qu'il me lance windows ou appuyer sur le bouton rouge pour relancer le système de l'ordinateur. Lulu rentre dans 15 jours. Je ne pourrai pas attendre jusque là je pense..j'ai trop hâte de pouvoir jouer avec cet ordinateur.

Si des experts en informatique passent par là, merci de me donner votre avis sur la démarche à faire car j'aimerai assez jouer au demineur sur cet ordinateur.
A bientôt

6 commentaires:

  1. Nicolas Sarkozy17 août 2011 à 16:13

    Cher Hubert...
    tu vas vite rapporter ça au poste de police le plus proche et tu m'attend je viens personnellement en toute priorité récuperer cet ordinateur très important pour moi. Merci
    Et surtout tu m'attends là bas et sans gilet pareballes. merci

    RépondreSupprimer
  2. Appuie, y'en a ras le cul d'attendre 2012 pour la fin du monde ! :p

    RépondreSupprimer
  3. Fantôme de Ben Laden17 août 2011 à 16:24

    Ti appui Hubert. ti appui et ti court..mais ti court sans t'arreter. mais ti appui ! vite

    RépondreSupprimer
  4. peut-être qu'ne plus il est sous Linux ce PC ?

    RépondreSupprimer
  5. Alors je vois que tout le monde me conseille d'appuyer. mais c'est vrai par contre que si c'est sous Linux je connais pas apres pour jouer au demineur.

    RépondreSupprimer
  6. Appuie le 20 decembre 2012 qu'on en finisse etque je reconstruise tout à zero ! merci

    RépondreSupprimer

Dernier article publié

Elle rentre dans votre machine à laver pour tester les réelles performances techniques du cycle de lavage de votre choix !

On ne calcule plus le nombre de publicités que nous voyons dans les médias pour venter l'efficacité des tablettes et autres produits po...

Articles les plus consultés

100% HUMOUR,100% DELIRES MAIS SURTOUT 200% FOU !

Tout ce que vous pourrez lire ici pourra être retenu contre vous. Si vous vous faites interner dans un HP après avoir fait une surdose des billets sur ce blog, le journal niera avoir eue connaissance de votre adresse IP et se dégagera de toute accusation et implication en défendant ses droits à la libérté d'expression pour tous et donc même pour les fous qui modèrent ce blog, les fous qui postent et surtout les vrais fous comme vous qui reviennent lire les news croustillantes et absurdes chaque jour...

Le journal des fous est un blog de fou, proposé par des fous pour des fous...Faîtes couler votre café, installez-vous confortablement dans votre fauteuil et laissez-vous entraîner dans l'univers de la folie pure, du délire, de l'humour déjanté et n'oubliez pas de participer en postant vos commentaires sous les billets !