dimanche 15 mai 2011

Un grille pain révolutionnaire : Le Brouilleur Téléphonique pour Vehicules (SBOTRAR)


La France va avoir peur et je suis à l'origine de cette prochaine terreur.
Je suis Felix M. de La Cluse-et-Mijoux.

Ce mois de mai 2011, j'ai mis au point, tout à fait par hasard, un outil révolutionnaire qui va changer le monde de l'automobile et de la sécurité routière.
Je viens de mettre au point un système de brouillage d'ondes téléphone à rayon actif réduit avec un grille pain branché sur l'allume cigare du véhicule que j'appelle SBOTRAR.

Ne me demandez pas pourquoi j'ai tenté de brancher mon grille pain sur l'allume cigare de ma voiture...je n'en sais rien moi même.
Ceci dit, le résultat est là et je me permets tout naturellement et après un réflexe logique de ma part, de partager cette découverte avec les lecteurs du journal des fous.

Utilité ?
Grâce à ce procédé de branchement, je peux proposer à tous les constructeurs d'automobiles, d'inclure un système de brouillage téléphonique lorsque la loi interdira l'utilisation des kits main-libres pendant la conduite des véhicules.
Oui, je sais, cet outil révolutionnaire va empêcher malheureusement les automobilistes d'émettre et de recevoir des appels téléphoniques dans leurs véhicules.
Mais je pars du principe qu'il y a 20 ans de cela en arrière...nous n'avions pas la possibilité de pouvoir communiquer en conduisant et cela ne nous manquait pas plus que cela. Sans compter l'augmentation des taux d'accident dus a la déconcentration et diversion a laquelle le conducteur est soumis lors d'une conversation au volant.

Je proposerai mon kit de brouillage de téléphone portable pour véhicules mobile à la rentrée 2011. J'ai déjà breveté le concept et la machine à base du grille pain spécial qui demande une légère modification technologique que je décris ci-dessous.

Le SBOTRAR
Il suffit de posséder un grille pain à puissance de chauffe multiple.
Je greffe ensuite une carte SIM de SFR sur le système de minuterie du grille pain. Lorsque celle-ci atteints un certain seuil de chauffe, la carte sim envoie des impulsions au moteur du grille pain qui les répercute alors en ondes de brouillage sur la fréquence des ondes de téléphonie portables sur un rayon de 3 mètres.
Ce qui est amplement suffisant, installé sur un système d'alimentation en boucle couplé au moteur de la voiture, pour établir un filtre/brouilleur de communication simplement destiné à l'intérieur du véhicule.

Je vais vendre ce projet aux grandes firmes automobiles très bientôt et vais m'attaquer ensuite au secteur du cinéma pour décrocher des contrats afin d'équiper les salles de ciné de ce système.

Je vous tiens au courant lorsque j'aurai lancé la fabrication et mis le produit en vente sur le marché si l'industrie automobile ne me suis pas dans ce projet en équipant d'office tous ses véhicules.

3 commentaires:

  1. apres la suppressions des Avertisseurs de radar et panneaux indiquant un radar ...un brouilleur de telephone avec un grille pain ! rhaaaaaa

    RépondreSupprimer
  2. Vive les Franc-Comtois :)

    Amicalement, un personne de Malpas, à côté de Oye-et-Pallet :p

    RépondreSupprimer
  3. Y a de l'idée car on ne le répétera jamais assez, téléphoner au volant tue. Maintenant, côté dispositif, il faudrait trouver un moyen de faire plus compact qu'un grille-pain!

    RépondreSupprimer

Dernier article publié

Elle rentre dans votre machine à laver pour tester les réelles performances techniques du cycle de lavage de votre choix !

On ne calcule plus le nombre de publicités que nous voyons dans les médias pour venter l'efficacité des tablettes et autres produits po...

100% HUMOUR,100% DELIRES MAIS SURTOUT 200% FOU !

Tout ce que vous pourrez lire ici pourra être retenu contre vous. Si vous vous faites interner dans un HP après avoir fait une surdose des billets sur ce blog, le journal niera avoir eue connaissance de votre adresse IP et se dégagera de toute accusation et implication en défendant ses droits à la libérté d'expression pour tous et donc même pour les fous qui modèrent ce blog, les fous qui postent et surtout les vrais fous comme vous qui reviennent lire les news croustillantes et absurdes chaque jour...

Le journal des fous est un blog de fou, proposé par des fous pour des fous...Faîtes couler votre café, installez-vous confortablement dans votre fauteuil et laissez-vous entraîner dans l'univers de la folie pure, du délire, de l'humour déjanté et n'oubliez pas de participer en postant vos commentaires sous les billets !