vendredi 2 juillet 2010

Je n'apparais pas sur les photos !

Je suis Julien Mizoti, 29 ans de Bourg-en-Bresse et je suis ce qu'on appelle un "cas inconnu et intraitable". De nombreux chercheurs se penchent depuis ma naissance sur la particularité que j'ai et qui n'a jamais été constaté chez qui que ce soit d'autre depuis l'ère de la photographie. Je suis, ce que s'amuse à appeller certains de mes amis avec humour..'l'homme invisible' Attention, je suis comme tout le monde, visible à l'oeil nu mais j'ai la particularité d'avoir une sorte de malédiction qui s'apparenterai d'après quelques chercheurs à une particularité vampiresque. Comme les vampires qui n'apparaissent pas dans les miroirs...ma particularité est de ne pas apparaitre sur les photos et vidéos que l'on prend de moi ! Chaque photo où je prend une pause ou quelque photo que ce soit prise sur le vif par des tierces personnes...se terminent de la même manière. Aucune apparition de mon corps et de mes mouvements n'apparaissent au tirages des photos. Pire que tout : à l'ère du numérique, lorsque quelqu'un me cadre avec son appareil, j'apparais bien dans le viseur. Une fois la photo prise, je ne suis plus dessus. J'ai découvert cette sorte de malédiction le jour où mes parents, ayant reçu ma première photo de groupe de ma classes lorsque j'avais 8 ans, m'ont fichu une trempe en m'accusant d'avoir sêché les cours du jour du fait que je n'étais pas sur la photo de classe avec les autres élèves. Je n'ai jamais pu leur expliquer à ce moment là, avec mes mots d'enfants, que j'étais bien présent mais que je n'apparaissais pas et ne comprenais pas pourquoi ! 27 scientifiques depuis mes 10 ans se sont penchés sur ce phénomène paranormal qui ne s'explique toujours pas à ce jour. Nous avons fait des tests avec des photographes professionnels, des désenvouteurs, des voyants et mediums, des scientifiques de renoms et même jacques Pradel qui n'a pas osé à l'époque publier un reportage qu'il avait fait sur moi car je n'apparaissais pas dans la videos qu'ils avaient tournés avec moi...Biensûr on aurai pu en faire une émission radio vu qu'on entendait ma voix, mais cela n'apporte rien à l'avancée des recherches. Je suis à l'origine de nombreuses vidéos sur le net qui circulent sur les sites paranormaux, apparentées et décrites comme des vidéos d'apparitions de fantômes. La dernière en date était lors de mon séjour, lorsque j'étais en filmée par les caméras de surveillance du bar de l’hôtel «The New Inn» de la ville de Gloucester, ville du sud-ouest de l'Angleterre. Je suis assis à la table et commande une chopine de bière tranquillement pour finir ma soirée. Le barman me l'apporte. Je la souleve mais la hanse de la chope se casse et le verre s'explose par terre sous la table. Les clients s'inquiètent de me voir trempé et appellent les patrons pour nettoyer. Comme vous pouvez le voir sur la vidéo qui a été récuprée par la direction, je suis à la fois présent mais pas visible sur le film. Les dirigeants du club en profitent alors pour faire buzzer cette fausse cam de faux fantôme et de vrai homme invisible pour se faire de la pub. Pour ma part, il va de soit que je ne peux pas prouver que je suis sur le film et que c'est ma chopine qui se casse par ma faute, vu que je suis invisible. Voici la vidéo qui fait buzz sur la toile depuis ces dernières semaines et où on ne me voit pas sur le film et me fait passer pour un fantôme... Je profite de ce moment de chance que nous avons de pouvoir entrer en contact avec beaucoup de professionnels et d'autres personnes anonymes grâce au net pour lancer un appel à ceux qui seraient peut-être dans mon cas où à ceux qui pourraient avoir une idée du pourquoi du comment ! Pour vous permettre peut-être de mieux comprendre mon calvaire, je publie ci-dessous quelques photos de mon album perso qui en fait est un album où il y tout le monde que je cotoie..sauf moi ! 27 mai 2008 Je pause ici avec mon beau frère lors de sa participation à un marathon régional. J'ai mon bras gauche sur son épaule et un super sourire qui reflette ma fiertée d'être à ses côtés... Evidement, je n'apparait pas. je vous trace sur photoshop l'attitude et le mouvement que j'avais a peu près au moment de la prise de la photo ! 15 mai 2009 Je suis ici avec un couple d'amis et nous nous promenons sur une route de Hollywood lors d'un séjour au states. Je prend la pause avec ce couple et 2 types déguisés en star wars. J'étais derrière eux, centré...mais toujours pas visible ! juin 2010 Une photo très récente avec une ex à moi. Elle n'a pas supporté longtemps ce côté bizarre qui fait de moi un cas particulier et très effrayant. Nous étions tranquillement en train de regarder la défaite de l'équipe de France au mondial 2010. Elle était assise à mes côtés et tenait ma hanche pendant que je l'enlacais tendrement en ronchonnant après Domenech... Si vous subissez le même drame que moi ou que vous connaissez quelqu'un qui, comme moi, n'apparait pas sur les photos et les videos, je vous serai reconnaissant de bien vouloir me poster vos commentaires sur ce blog des fous ! merciiii Julien

2 commentaires:

  1. Excuse me pour le bad franchais mais je suis anglais et ne parlez pas trop good the french langage
    Tu mentez ! Ce n'ai pas tu qui casse the chop dans la video ! Je suis John Mac Hills et suis le barman at The New Inn pub.
    L'astuce sur cette movie est just de être caché derrier le canape with un fil de peche colé au dessu de verre que j'ai tiré après le passage de Jimmy qui posed the glass on the table.
    On m'a dit que personne ne lisait ce blog alors je poeux avouer ici que notre movie is a joke pour le net et to make the buzz !
    Come on in ours website in http://www.newinnlondon.co.uk/
    thanks et sorry pour mon bad french

    RépondreSupprimer
  2. Chers fous qui êtes assez fous pour ne pas avoir en plus a devoir traduire, je vous traduit ici le message de John Mac Hills

    "Excusez moi pour mon mauvais français mais je suis anglais et ne parle pas trop bien français.

    Vous mentez ! Ce n'est pas vous qui cassez la chop de bière dans la video ! Je suis John Mac Hills et suis le barman du The New Inn pub.
    L'astuce sur cette vidéo consiste juste à être caché derrière le canapé avec un fil de pêche collé sur le dessous de verre (je crois comprendre) que j'ai simplement tiré après le passage de Jimmy qui l'avait pausé sur la table.
    On m'a dit que personne ne lisait ce blog (ça c'est pas sympa le rosbeaf !!) alors je peux avouer ici que notre film est une farce pour le net et pur faire le buzz !
    (après c'est le lien sur son pub mais comme il a pas été très diplomate avec journal des fous, on ne le remettra pas 2 fois ! lol )

    RépondreSupprimer

Dernier article publié

Elle rentre dans votre machine à laver pour tester les réelles performances techniques du cycle de lavage de votre choix !

On ne calcule plus le nombre de publicités que nous voyons dans les médias pour venter l'efficacité des tablettes et autres produits po...

100% HUMOUR,100% DELIRES MAIS SURTOUT 200% FOU !

Tout ce que vous pourrez lire ici pourra être retenu contre vous. Si vous vous faites interner dans un HP après avoir fait une surdose des billets sur ce blog, le journal niera avoir eue connaissance de votre adresse IP et se dégagera de toute accusation et implication en défendant ses droits à la libérté d'expression pour tous et donc même pour les fous qui modèrent ce blog, les fous qui postent et surtout les vrais fous comme vous qui reviennent lire les news croustillantes et absurdes chaque jour...

Le journal des fous est un blog de fou, proposé par des fous pour des fous...Faîtes couler votre café, installez-vous confortablement dans votre fauteuil et laissez-vous entraîner dans l'univers de la folie pure, du délire, de l'humour déjanté et n'oubliez pas de participer en postant vos commentaires sous les billets !