mercredi 23 juin 2010

Mon régime Wiifit-Whisky coca (light)

Je me prénomme Renaud Boucan est suit classé dans la catégorie des obèses qui font envie aux citoyens de la Somalie et pas vraiment à ceux de la France, mon pays si fort pour la coupe du monde 2010. J'ai décidé en juin de faire une régime avec l'appuis du sport sur la balance de la console de salon Wii. Mais le problème est que je vis dans le var et cela reste totalement un challenge lorsque l'ont sait que l'été commence ici et que je suis invité dans toutes les inaugurations et soirées d'ouvertures des restaurants du coin et que surtout je ne résiste jamais à une bon vin (pour pas dire bouteille) ou un bon whisky coca. Sans compter les barbecues des amis et les visites à l'improviste chez moi de bon vivants qui apportent de bonnes bouteilles de rosés bien de chez nous ! miam J'ai donc acheté pour l'occasion la console wii et le wiifit qui permet de faire du sport en salon avec les manettes infra rouge. Ouf, la charge maxi de poids pour la wiiboard est de 150 kg. Je suis à 145 kg, je peux donc tester cela sans risquer de l'exploser. Voici donc mon régime pour ceux que ça intéressent : -10h - 10h30 - 30 minutes d'endurance du programme aérobic de wiifit -10h31 - pause pendant laquelle je bois un whisky mais avec du coca light. En effet, la console me conseille de boire un peu pour éliminer. Du coup, je me motive et me force à boire un second verre...c'est du coca light ! y'a que les calories dans le whisky. -11h-11h30 -je recours 30 minutes d'endurance -11h31 - Je suis vidé et je dégouline se sueur ! En plus la chaleur dans l'appart me donne énormément soif ! j'ai bien mérité de me désaltèrer encore un peu. Cette fois j'ouvre une bouteille de rosé. J'ai vu sur le net qu'un verre de rosé approchait le 65 calories ! La console m'indique qu'après mon 1 heure d'endurance j'ai grillé 600 calories. Je bois juste 6 verres pour pas dépasser les 390 calories. -12h - L'heure du repas. Vu que j'ai fait le con avec mon rosé, je prévois donc de ne pas manger et termine ma bouteille de vin pour pas la laisser s'évaporer. -12h02 - J'ai pas faim ! c'est génial le sport ! Mais j'ai soif -12h03 - je ré ouvre une bouteille de rosé et me dit que je remplace les calories du repas de midi par le bon jus de raisin. -12h45 - Un petit dessert ! Bon aller, un whisky mais sans coca light pour digérer et faire couler le repas pas assez liquide. -15h je me réveille, j'ai du avoir un moment de fatigue sur le canapé...le sport m'a vraiment découpé. -18h je relance ma console pour tenter une approche d'un exercice de sport La console m'informe qu'il ne faut pas trop exagérer sur les exercices physique et les espacer. Préférer les sessions espacées mais quotidiennement. je l'écoute, j'éteins la console et m'ouvre une bouteille de coca zéro. -18h10 - Je me rend compte que le coca zéro est plus degueu que le coca light -18h11 - Je vide la moitié de la bouteille de coca dans l'évier et remplie de whisky pour donner un meilleur goût au cola. -23h - je me réveille encore surpris d'avoir chuté sur le canapé. Le sport m'a vraiment coupé les jambes. -23h01 Je bois un cognac en imaginant que ma séance de wiifit de demain qui me permettra de brûler 600 calorie aura vite fait d'éliminer ce seul écart d'alcool fort de la journée. Je vais continuer ce régime sport tout le mois et vous dirais si on peut perdre du poids. Si j'y arrive, j'écrirais mon livre pour vous faire partager tous mes cocktails de régime. Merci

2 commentaires:

  1. Je vous rappelle que vous pouvez également suivre le régime "je maigris avec la vodka orange" du chef Martin Ducran sur http://journaldesfous.blogspot.com/2010/06/je-maigri-avec-la-vodka-orange-par.html

    RépondreSupprimer
  2. Cher Renaud...J'ai pris 3 kg en 2 jours avec cette connerie ! j'acheterai pas ton livre de recettes de régime, ça c'est sûr :/

    RépondreSupprimer

Dernier article publié

Elle rentre dans votre machine à laver pour tester les réelles performances techniques du cycle de lavage de votre choix !

On ne calcule plus le nombre de publicités que nous voyons dans les médias pour venter l'efficacité des tablettes et autres produits po...

100% HUMOUR,100% DELIRES MAIS SURTOUT 200% FOU !

Tout ce que vous pourrez lire ici pourra être retenu contre vous. Si vous vous faites interner dans un HP après avoir fait une surdose des billets sur ce blog, le journal niera avoir eue connaissance de votre adresse IP et se dégagera de toute accusation et implication en défendant ses droits à la libérté d'expression pour tous et donc même pour les fous qui modèrent ce blog, les fous qui postent et surtout les vrais fous comme vous qui reviennent lire les news croustillantes et absurdes chaque jour...

Le journal des fous est un blog de fou, proposé par des fous pour des fous...Faîtes couler votre café, installez-vous confortablement dans votre fauteuil et laissez-vous entraîner dans l'univers de la folie pure, du délire, de l'humour déjanté et n'oubliez pas de participer en postant vos commentaires sous les billets !