jeudi 28 avril 2011

Le Facebook du 'Boucher de Marcilly-en-Beauce'

Cher Journal des fous.

Je profite que vous laissez la parole aux gens qui comme moi sont exclus de ce monde car ils ne sont pas compris pour me confesser auprè de vos lecteurs.
Je souhaite garder mon identité personnelle secrète mais je peux vous confirmer que je suis connu dans la presse locale du Loire-et-Cher sous le pseudonyme du 'Boucher de Marcilly-en-Beauce'

Je suis recherché pour avoir découpé au hachoir une bonne dizaine de personnes et les avoir servis en ragout dans un restaurant qui m'employait à temps, partiel depuis janvier 2010...
Le doute a été levé lorsque des contrôleurs de l'hygiène ont retrouvé dans le congélateur de la cuisine du restaurant, les dentitions de mes victimes que je mettait de côté pour me faire un collier de dents.

Je n'ai jamais nié les fait et encore moins aux inspecteurs qui étaient venus m'interroger et qui ont fini dans le menu à 25 € du week-end de la Saint-Valentin.
Ceci dit, je suis recherché par toutes les polices du Loire-et-cher depuis mai 2010 et suis contraint de t'annoncer que j'ai encore un gros appétit de chair humaine.

Je vais donc sillonner les routes de france à partir de juillet 2010 à la recherche de viande fraîche et te demande donc de ne pas publier ce mail afin de ne pas prevenir la population que le 'Boucher de Marcilly-en-Beauce' sort de sa région pour se nourrir.

Je n'ai pas pu te joindre (je ne sais pas comment ont fait) ma photo.
Je te communique donc à titre perso, et afin que tu restes en contact avec moi, mon compte FACEBOOK pour que tu m'ajoute comme amis.

Voici mon compte privé Facebook à ne pas divulguer à la police car il y a mon vrai nom et prénom perso  : http://www.facebook.com/profile.php?=743264506

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dernier article publié

Elle rentre dans votre machine à laver pour tester les réelles performances techniques du cycle de lavage de votre choix !

On ne calcule plus le nombre de publicités que nous voyons dans les médias pour venter l'efficacité des tablettes et autres produits po...

100% HUMOUR,100% DELIRES MAIS SURTOUT 200% FOU !

Tout ce que vous pourrez lire ici pourra être retenu contre vous. Si vous vous faites interner dans un HP après avoir fait une surdose des billets sur ce blog, le journal niera avoir eue connaissance de votre adresse IP et se dégagera de toute accusation et implication en défendant ses droits à la libérté d'expression pour tous et donc même pour les fous qui modèrent ce blog, les fous qui postent et surtout les vrais fous comme vous qui reviennent lire les news croustillantes et absurdes chaque jour...

Le journal des fous est un blog de fou, proposé par des fous pour des fous...Faîtes couler votre café, installez-vous confortablement dans votre fauteuil et laissez-vous entraîner dans l'univers de la folie pure, du délire, de l'humour déjanté et n'oubliez pas de participer en postant vos commentaires sous les billets !