vendredi 25 juin 2010

Le Blason qui prédit la victoire de l'Angleterre au Mondial 2010 !

Bien le bonjour aux lecteurs du Journal des Fous Je suis Sébastien Chaussont et suis archéologue comme Indiana Jones. J'ai 53 ans et suis actuellement sur une chantier en Afrique du sud du côté de Soweto. Je viens de faire une étrange découverte qui va révolutionner le monde et surtout la coupe du monde qui se joue actuellement sur place. Pas plus tard que jeudi 24 juin 2010 à 9h45, alors que je dirigeais les fouilles sur un secteur du côté des bidons villes de Soweto, un de mes chercheurs m'a interpellé avec vivacité et excitation ! "Missieur, Missieur! On a trouvé le logo di Pigeot dans la terre !" Grand bien m'en fasse, je les informe de tout mon intérêt en lâchant un pet inodore et peu bruyant. Tout à coup, l'homme ajoute : "Missieur ! Ca doit être un vieux logo di Pigeot parcequ'il y a trois lions dissus !" -"Par la Sainte Zahia ! Un logo Peugeot avec 3 lions!!? Il doit au moins dater d'avant la construction des automobiles ce logo de marque de voitures!" m'étonnai-je alors subitement. Je me suis alors très rapidement rué sur le secteur de la découverte et j'ai commencé par ordonner à mes compagnons de dépoussiérer l'objet afin de le découvrir dans son intégralité ! Et là grosse surprise ! Nous avons déterré un blason qui remonterait, selon mes impressions et mes souvenirs de vieux cours de gym, au XIIIème siècle. L'emblème montre clairement 3 lions...en effet, mais rien à voir avec celui de Peugeot car eux sont pas debout sur deux pattes ! -"Que je devienne sélectionneur de l'équipe de France à ce moment même si ce blason ne représente pas les armoiries anglaises !" m'éxclamai-je alors soudainement. J'ai transporté ce présent du ciel comme un Saint Graal dans ma tente et l'ai enroulé d'un drap léger pour le sécuriser et le protéger. Je l'ai ensuite pausé sous mon oreiller et me suis endormis dessus, comme un enfant excité. Le matin, je me suis réveillé avec une révélation : Pour moi, cette découverte serait un présage concernant la Coupe du monde 2010, indiquant que l'équipe d'Angleterre remportera la compétition de football. Cela se confirme également du fait que vous pouvez apercevoir sur le dos du lion du milieu, un ballon de foot bien posé et bien visible ! Je m'empresse donc de vous transmettre ce message venu de l'audelà pour vous permettre de miser et gagner à coups sûr des milliers d'euros sur sur ce pays qui est annoncé par les voix du ciel comme étant le grand vainqueur de la coupe ! Faites confiance aux signes du ciel ! Ce blason est envoyé à notre attention pour pouvoir gagner pleins de pépéttes en pariant gros sur l'Angleterre ! Gode Save La gouine !

4 commentaires:

  1. Ton blason et ses 3 minous se plante ! Ce sera l'Argentine, je l'ai lu dans mes grosses boules :ppp

    RépondreSupprimer
  2. les voix du ciel sont inpénétrables !
    Moi j'ai confiance au blason anglais, je me suis inscris sur betclic et j'ai misé toutes mes économies sur l'angleterre !

    RépondreSupprimer
  3. Râpé mister Chaussont , l'allemagne a viré l'angleterre !!

    RépondreSupprimer
  4. Bye bye les rosbeefs !:p

    RépondreSupprimer

Dernier article publié

Elle rentre dans votre machine à laver pour tester les réelles performances techniques du cycle de lavage de votre choix !

On ne calcule plus le nombre de publicités que nous voyons dans les médias pour venter l'efficacité des tablettes et autres produits po...

Articles les plus consultés

100% HUMOUR,100% DELIRES MAIS SURTOUT 200% FOU !

Tout ce que vous pourrez lire ici pourra être retenu contre vous. Si vous vous faites interner dans un HP après avoir fait une surdose des billets sur ce blog, le journal niera avoir eue connaissance de votre adresse IP et se dégagera de toute accusation et implication en défendant ses droits à la libérté d'expression pour tous et donc même pour les fous qui modèrent ce blog, les fous qui postent et surtout les vrais fous comme vous qui reviennent lire les news croustillantes et absurdes chaque jour...

Le journal des fous est un blog de fou, proposé par des fous pour des fous...Faîtes couler votre café, installez-vous confortablement dans votre fauteuil et laissez-vous entraîner dans l'univers de la folie pure, du délire, de l'humour déjanté et n'oubliez pas de participer en postant vos commentaires sous les billets !