dimanche 20 juin 2010

"Je maigri avec la Vodka Orange' par Martin Ducran

Martin Ducran est un grand chef de cuisine non connu et encore moins reconnu. il sévit dans un petit restaurant du côté de Maubeuge dans le nord de la France. Mais ce cuisinier à un atout particulier. il vient de finir un livre qu'aucun éditeur n'a accepté de publier à ce jour. Et pour cause, il remet en question tous les régimes et les affirmations de tous les nutritionnistes et médecins de la planète.
Ci-contre, une photo du pas célèbre Martin Ducran, lors de son arrivée en vélo avec encore un peu de sang dans son alcool pour notre interview exclusive... Martin Ducran vous propose aujourd'hui de voyager dans son univers, au travers de son projet de publication d'un livre sur les régime dissociés qu'il espère titrer : JE MAIGRIS AVEC LA VODKA ORANGE. Rapide pitch de l'auteur... "Il y a des années qu'on nous bassine avec la nutrition équilibrée, il faut manger des légumes et des fruits. Et bien j'ai concocté un régime qui prend en compte ces conseils et ces produits tout en évitant les carences liées au fait que je propose ceux-ci sous formes liquides. Des bananes, des courgettes, tous les fruits sont bons à prendre. Il est important de signaler que ce régime permet de consommer ces breuvages sans limite tout au long de la journée mais il est strictement interdit d"avoir toute autre activité physique en dehors de votre cure. Interdit donc de sortir de chez vous et encore moins de conduire un véhicule (même un vélo comme moi...) Un menu type pour la journée ? je vais vous dévoiler en avant première pour ce journal des fous, un menu complet pour la journée: Matin : il est important de boire un bon jus de fruit pour apporter les vitamines nécessaire pour patienter jusqu'à midi : 2 Vodka (alcool de patates) -oranges feront l'affaire. Il n'est pas à négliger également un apport en caféine. Pour cela, je vous conseille un Irish coffee français (un café avec 2 ou 3 cuillères a soupe de whisky de marque) Vous êtes paré pour attaquer le déjeuner. Nous commençons donc avec une ou deux vodka sans glace que vous pouvez mélanger avec du jet 27 (apport de menthe pour la circulation du sang) En entrée, un jus de raisin : donc ici je vous conseillerai un bon rosé côte de Provence ou la limite un bon rouge bordelais. En plat de résistance vous pouvez alors composer une salade liquide à base de fruits exotique. Nous allons donc opter aujourd'hui pour un punch arrangé avec du jus d'ananas, de goyaves et d'oranges. En dessert, rien de tel que de rester en harmonie avec le plat principal. Un rhum arrangé au chocolat qui donnera ce côté voyage sur les îles. Pour le digestif, nous vous conseillons alors un jus de pomme,avec un bon Calvados bien normand. Je vous laisse ensuite le soin d'imaginer toutes les recettes basées sur toutes ces bonnes boissons fruitées que j'ai pu tester tout au long de ma vie..." Le Journal des Fous à proposé à son stagiaire de suivre une journée le régime minceur de notre chef Ducran. En voici son témoignage 2 jours après. "Avant midi j'avais la patate (sûrement grâce aux 5 Vodkas légerments aromatisées par du jus d'orange. Un appétit d'enfer à midi m'a contraint de devoir me resservir 3 litres de jus de raison (Un Saint André de figuières du sud de la France). Arrivé au dessert, j'ai commencé à trouver ce régime très sympa et j'ai alors opté pour 8 punchs arrangés à la vanille. En digestif, pour faire couler le liquide, j'ai opté pour un petit Armagnac, eau-de-vie millénaire et prestigieuse est l’âme de la Gascogne. C’est un alcool de vin corsé, au goût caractéristique et fort. Il résulte de la distillation lente et continue des vins blancs récoltés dans des terrains strictement délimités du Gers, des Landes et du Lot-et-Garonne. Le raisin restera mon meilleurs fruits. Le lendemain matin j'ai tout vomis (ça doit être suite au mélange pomme de terre et vanille). J'ai choppé également toute la journée une coulante d'enfer ! (sûrement l'orange). Lorsque je me suis pesé le lendemain, j'ai été surpris de voir que j'avais pas pris un seul kilo. Je suis content de la méthode de Mr Ducran et j'espère qu'il sortira son livre de recettes saines très rapidement pour que je puisse perdre des kilos grâce à son régime dissocié à base de fruits et de légumes ! " Pascal Le Stagiaire (et non le grand frère)
Nous rappellons à nos lecteurs que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé et qu'il faut le consommer avec modération...même si vous ne savez pas qui est ce modération dont on vous parle souvent, il est important de savoir également que nous ne cautionnons pas le perrier dans le Mojitos.

1 commentaire:

  1. Richard Balbin26 juin 2010 à 12:45

    On nous bassine depuis des année avec les 5 fruits et légumes ! Et bien je vois que turespecte les consignes ! c'est bien ! vive le régime Vodka Orange !

    RépondreSupprimer

Dernier article publié

Elle rentre dans votre machine à laver pour tester les réelles performances techniques du cycle de lavage de votre choix !

On ne calcule plus le nombre de publicités que nous voyons dans les médias pour venter l'efficacité des tablettes et autres produits po...

100% HUMOUR,100% DELIRES MAIS SURTOUT 200% FOU !

Tout ce que vous pourrez lire ici pourra être retenu contre vous. Si vous vous faites interner dans un HP après avoir fait une surdose des billets sur ce blog, le journal niera avoir eue connaissance de votre adresse IP et se dégagera de toute accusation et implication en défendant ses droits à la libérté d'expression pour tous et donc même pour les fous qui modèrent ce blog, les fous qui postent et surtout les vrais fous comme vous qui reviennent lire les news croustillantes et absurdes chaque jour...

Le journal des fous est un blog de fou, proposé par des fous pour des fous...Faîtes couler votre café, installez-vous confortablement dans votre fauteuil et laissez-vous entraîner dans l'univers de la folie pure, du délire, de l'humour déjanté et n'oubliez pas de participer en postant vos commentaires sous les billets !