jeudi 24 juin 2010

Le prochain Gros Virus des Gitans Numériques !

INTERVIEW EXCLUSIVE PAR JDF ! Je suis Gitan numérique et je le reste ! Le Journal des Fous à reussit à décrocher une interview de Manolo le fameux Gitan numérique qui fait parler de lui sur tous les blogs du moment. JDF: Manolo, peux-tu te présenter en quelques mots ? Manolo : Je me prénomme Manolo, plus connus sur le net sous le pseudonyume Elmano JDF: Tu es réputé pour être une sorte de mercenaire du web, au service des plus offrants pour distribuer des coups de battes numérique à tes victimes ! Peux-tu nous en dire plus ? Manolo : Je suis en effet au services de tous ceux qui ont des accrochages ou des problèmes sur le web. J'eradique ou modère les messages sur facebook entre autres également contre des paiements audiotel à 1.80 €...L'autre fois j'ai même défragmenté à distance un commodore 64 branché sur un modem 56k en echange d'un paquet de disquettes 3"1/2 !!! ....et je met le monde en garde : je suis à présent à la tête du GGN, le "Groupement des Gitans Numériques" et je me dois de vous informer que je vais changer le monde du net et de l'informatique. JDF: Que prévois-tu pour faire trembler les Geeks ? Manolo: Je viens de trouver le moyen de me balader d'ordinateurs en ordinateurs pour récupérer des adresses emails pour ma base de données personnelle afin de vendre mes matelats numériques et mes chaises anti-virus. JDF: Peux-tu nous en dire plus sur ce procédé ? Manolo : J'utilise un trojaNomade, un logiciel espion que j'envoie par msn à mes victimes. CarAvaN est le nouveau trojan/virus qui va faire trembler le monde du réseau. Le logiciel se présente sous la forme d'une icone de caravane qui s'installe sur votre bureau windows. Lorsque vous cliquez-dessus, cela déclanche alors une version en format midi de la chanson El porompompero de El Chato Ce virus incroyable fait alors disjoncter vos enceintes si elles sont allumées et font griller votre carte son si vous utilisez une Soundblaster PCI Je ne peux malheureusement pas vous dévoiler comment CarAvan procéde...j'ai trouvé l'astuce par hazard en écoutant en boucle l'album Les années gipsy de El Chato. Je crois qu'il y a une faille sur windows 7 qui permet au son d'El Chato de se propager dans la base de registre pour se brancher sur l'eau et l'éléctricité du processeur du Pc victime. Il y a bien un anti virus efficace qui est en préparation par Norchton Antivirus qui sortira sous le nom CRS Defender...mais il ne sera en vente libre qu'à partir de octobre 2010 D'ici là j'ai le temps de continuer à voyager de PC en PC pour honnorer mes contrats. JDF: CarAvan est-il le virus de l'année 2010 selon toi ? Manolo: Certe pas ! J'ai une autre ami gitan numérique qui a lancé un peu avant moi le GipsHijack, un virus très complet qui permet de s'infiltrer dans les ordinateurs des préféctures pour simuler des faux envois de fausses demandes de mairies régionales dans le but de demander les conceptions d'aires de passages sur les disques durs pour acceuillir les gitans numériques pendant une durée maximale de 12 mois. GipsHijack est incroyable pour ça et mérite le titre de virus de l'année. Grâce à lui, les mairies non seulement ne refusent plus de proposer de l'espace sur son disque dur pour les caravanes numériques mais en plus, elles en font la demande et sollicitent leurs creations... GipsHijack est bien plus puissant que mon CarAvan... JDF: Merci Manolo pour cette interview. Quelque chose à ajouter pour nos lecteurs? Manolo: Oui, si jamais CarAvan, lors de son ouverture, vous lance une chanson midi de Bernard Menez, vous avez certainement affaire à la version beta que j'avais diffusé y a 3 mois pour tenter de pirater le facebook de Patrick Sebastien. Je l'ai écrasé par erreur sur mon pc, je vous remercierai jamais assez de me le renvoyer par mail. merci

2 commentaires:

  1. Ca y est ! je comprend mieux pourquoi mon pc jouait la musique Jolie poupée lorsque je le lançait chaque matin au reveil...je croyais quemon pc etait tombé amoureux de moi! Mais en fait, j'avais juste choppé la versio nbéta de ce virus ! merci Journal des fous pour l'info !
    Léa

    RépondreSupprimer
  2. Vivement l'anti virus, mon ordi ne supportera jamais du El Chato !! :p

    RépondreSupprimer

Dernier article publié

Elle rentre dans votre machine à laver pour tester les réelles performances techniques du cycle de lavage de votre choix !

On ne calcule plus le nombre de publicités que nous voyons dans les médias pour venter l'efficacité des tablettes et autres produits po...

100% HUMOUR,100% DELIRES MAIS SURTOUT 200% FOU !

Tout ce que vous pourrez lire ici pourra être retenu contre vous. Si vous vous faites interner dans un HP après avoir fait une surdose des billets sur ce blog, le journal niera avoir eue connaissance de votre adresse IP et se dégagera de toute accusation et implication en défendant ses droits à la libérté d'expression pour tous et donc même pour les fous qui modèrent ce blog, les fous qui postent et surtout les vrais fous comme vous qui reviennent lire les news croustillantes et absurdes chaque jour...

Le journal des fous est un blog de fou, proposé par des fous pour des fous...Faîtes couler votre café, installez-vous confortablement dans votre fauteuil et laissez-vous entraîner dans l'univers de la folie pure, du délire, de l'humour déjanté et n'oubliez pas de participer en postant vos commentaires sous les billets !